D’après les informations en provenance de Gaza, un jeune Gazaoui a été tué par la police du Hamas à Rafah alors qu’il tentait de recevoir un paquet d’aide humanitaire.
De nombreux civils étaient présents, eux aussi venus recevoir l’aide humanitaire apportée par les camions à l’intérieur de la Bande de Gaza.
Les hommes du Hamas n’ont pas réussi à gérer l’afflux et ont ouvert le feu.
La famille de la victime crie »vengeance » et des jeunes ont brûlé des pneus et mis le feu au poste de police de Rafah.
il y a bien de l’aide humanitaire mais les hommes du Hamas sont bons a rien, se laissent deborder puis tirent. Montrez les videos a Gutteres et aux autres qui declarent qu »Israle affame les Gazaouis
Guetteres le sait et n’ignore pas ce qui se passe à Gaza. C’est l’occasion pour les Gazaouis de montrer qu’ils peuvent se révolter et pas seulement pour de la nourriture !
Oui montrez la vidéo à gutteres cet enflures!!!!
Qu’ils s’entretuent !!!
Il n’y a rien a espérer de ces gens là.personne n’en veut. Ils vont se retourner contre qui maintenant.
Le problème n’est pas que le Hamas se laisse déborder. Le problème c’est que le Hamas veut garder l’aide humanitaire pour lui et ses 30.000 terroristes, et laisser la population sans rien.
De la même manière qu’il a détourné à son profit l’aide financière internationale pendant des années, maintenant le Hamas veut détourner l’aide humanitaire à son profit.
Amen !!!! Qu’ils s’entretuent !!!!! Prions plus fort fort !!!!!
Quand on sait qu’il y a des abrutis dans
Le monde occidental qui ont choisi de soutenir de tells ordures
On peut s’inquiéter pour l’avenir de l’occident