Après le dépouillement d’une partie des enveloppes-doubles, Meretz gagne un sixième siège au détriment de Ra’am qui redescend à quatre sièges. L’équilibre entre les deux blocs n’est pas modifié pour l’instant. En revanche, selon des témoins, il y a de nombreux bulletins du Likoud, ce qui pourrait modifier la carte après la fin du dépouillement de ces enveloppes, prévu pour jeudi dans l’après-midi.
Photo Olivier Fitoussi / Flash 90
allez les double enveloppes en particulier des soldats esperons pour le Likoud et sortir de ce piege des elections dues en grande partie a l’ego demesure de politiciens (Liberman, Saar,….)
Marie-Esther vous avez absolument raison, une bonne partie des politiciens israeliens ont un ego surdimensionne ! c’est regrettable et dommage, mais ce qu’il faut savoir c que le conseiller juridique du gouvernement Avichay Mendelblit a plein pouvoir pour designer le prochain 1er ministre, ce meme Mandelblit qui a concocte des accusations et porte plainte contre Binyamin Natanyahou, avec l’aide de hautes personnalites israeliennes qu’il serait trop long d’enumerer! No comment!