Le QG de campagne de Yemina s’est réuni presque au grand complet (sans Betzalel Smotritch) sous la direction d’Ayelet Shaked pour décider de la manière dont le parti va mener le dernier mois de campagne qui reste jusqu’à l’élection.
Les dirigeants de Yemina ont notanment fixé un objectif de 300 bénévoles et 500 « ambassadeurs » rémunérés qui seront présents le jour des élections pour convaincre une dernière fois les électeurs. C’est idit Silman qui a été désignée pour diriger cette opération. Lors des dernières élections, son père Avi Lévy s’était tenu toute la journée à l’entrée de son bureau de vote à Rehovot pour persuader les gens de voter Yemina.
Ayelet Shaked a souligné qu’un ou deux mandats de plus peuvent changer la donne et permettre la formation d’un gouvernement de droite.
Naftali Benett a exhorté les participants à se concentrer sur l’avenir et ne plus perdre de temps avec les débats du passé.
Photo de libre utilisation