L’ancien Premier ministre, Ehud Barak, n’a décidément plus aucune limite. Sur son compte X (anciennement Twitter), il a partagé une vidéo dans laquelle Netanyahou est comparé à Hitler.
Dans ce petit film de 6 minutes, on voit Ichak Adizes, consultant international, expliquer pourquoi Netanyahou n’est pas apte à gouverner et en quoi il présente des similitudes avec Hitler.
Adizes est né en ex-Yougoslavie en 1937. Il monte en Israël en 1948 et effectue une partie de ses études à l’université hébraïque de Jérusalem avant d’intégrer de prestigieuses universités américaines.
Au cours des 40 dernières années, Adizes a travaillé avec certaines des plus grandes organisations du monde, telles que Volvo, Applied Materials, Bank of America, Domino’s Pizza et Coca-Cola, et a conseillé de nombreux gouvernements, dont ceux de la Serbie, de la Suède, de la Grèce et du Brésil.
Dans la vidéo partagée par Ehud Barak, il affirme bien connaitre le »type » de personnages comme Netanyahou. Il cite trois exemples de personnalités qu’il compare au Premier ministre israélien: Slobodan Milosevic, Donald Trump et Hitler.
Il explique doctement que tous ces personnages, y compris donc Binyamin Netanyahou, sont atteints du même syndrôme. Ils sont prêts à tout pour garder le pouvoir, y compris à détruire leur propre pays. »C’est ce qui s’est produit avec Hitler qui a voulu détruire l’Allemagne, avec Milosevic en Serbie et avec Trump quand il a perdu les élections. S’ils ne peuvent pas gagner alors leur pays ne mérite plus d’exister ».
Il conclut en affirmant: »Netanyahou se suicide et il emporte le pays avec lui. ‘Si je ne peux pas diriger alors vous ne méritez pas d’exister’. C’est une pathologie psychologique et dangereuse au plus haut point. Il est capable de prendre d’autres décisions pour rester au pouvoir. Et quand il ne pourra plus rester au pouvoir, il va détruire et détruire et détruire sans fin. Il ne fait pas ça pour ne pas aller en prison. C’est ce que je pensais au début. Non, c’est beaucoup plus que ça. Il doit être déchu. Ceux qui l’aident à tenir sont les orthodoxes et les colons. Ils se servent de lui et avec eux, il va tout détruire. Nous sommes véritablement à la veille de l’anéantissement du pays ».
Ehud Barak a donc partagé cette vidéo avec comme légende: »Tout le monde est obligé de voir ça! Est-ce que Netanyahou est apte mentalement pour diriger le pays? Ichak Adizes, consultant international réputé dans le domaine du leadership nous livre une thèse qui secoue ».
Le Likoud a réagi à ce partage: »Ehud ‘col roulé’ Barak (en référence à l’image d’Ehud Barak camouflé dans un col roulé devant la maison de Jeffrey Epstein, ndlr), le partenaire du pédophile Epstein, a définitivement perdu les pédales. Après avoir dit qu’il dirigeait les maniefstations contre le gouvernement jusqu’à ce que »des corps flottent dans le Yarkon » et qu’on l’appelle à reprendre le pouvoir, Barak continue à inciter au meurtre du Premier ministre en exercice et le compare à Hitler. Après des dizaines de plaintes, où sont les institutions censées faire respecter la loi pour le convoquer en vue d’un interrogatoire et d’une enquête? ».
Hier (lundi), un internaute qui intervient sur X sous le pseudo, Arbelaue, a publié une vidéo d’Ehud Barak datant de 2021 qui interpelle et jette à nouveau, une autre lumière sur le mouvement de protestation dans les rues d’Israël aujourd’hui.
L’ancien Premier ministre déclare: »Le mouvement de protestation est ce qui est arrivé de plus important à Israël, en tout cas depuis ces six derniers mois » (Rappelons que nous sommes en janvier 2021, quelque temps avant les élections au terme desquelles sera formé le gouvernement Bennett-Lapid et bien avant la réforme judiciaire), »Sans cette protestation qui a commencé, il y a des années, Netanyahou n’aurait pas été mis en examen. Je vous le dis d’après ce que je connais de Mandelblitt et de la manière dont le système fonctionne ». Dans une vidéo, publiée une semaine plus tôt, Ehud Barak va jusqu’à dire que Mandelblitt, l’ancien conseiller juridique du gouvernement qui a décidé de la mise en examen de Netanyahou, est »la chose la plus malléable que nous ayons eue en main ».
pauvre Barak.il me fait pitié.peut etre n a t il plus toute sa tête
Il ne fait pas pitié, il es dangereux !
J’adore le jeu de mot involontaire dans cette phrase :
« (Barak) le partenaire du PEDOPHILE Epstein, a définitivement perdu les PEDALES. »
Il va aller jusqu’où cet être pitoyable ?
Jaloux, acariâtre, haineux, ignoble…
un être décadent, tombé de son arbre qui, alors en soumission et
dans l’embrasure de porte, poussait Arat-fat à passer devant lui
était près à tout lui donner de Jérusalem pour une poignée de main du terroriste
un mou qui veut se montrer dur…
et ça veut donner des leçons !
Prendre de l’âge pour certains apporte plus de sagesse et de clairvoyance, pour d’autres c’est un catastrophe et cela ne va pas en s’améliorant pour lui.
Infâme personne, auquel s’associe son « partenaire », l’aigri Barack, qui attribue à son adversaire _ gagnant _ ses propres intentions.
Netanyahou est le plus pertinent, opiniâtre, et au plus long règne de premier ministre qu’Ysraël ait jamais eu. Des petites erreurs ? Certes. Mais le chef de l’état indépendant, qu’est Ysraël, a dû travailler HENAURMÉMENT pour réparer tous les mauvais choix des prédécesseurs…
Et s’il avait voulu être un dictateur, ce ne serait pas maintenant qu’il aurait commencé…
Et qu’on nous montre la junte qui le suivrait dans pareille aventure !?
La Torah prévient clairement que celui qui médit du chef du Peuple, même un « mauvais roi » signe sa propre condamnation auprès du Ciel. En premier lieu parce que c’est Hashem, Himself, Kel Harou’hot, qui nomme les rois, les présidents, et même…un gardien de champ de courgettes !
En plein Elloul !
Sur ce site à plusieurs reprises j’ai écrit que ce sale personnage barak était un psychopathe, un Paranoïaque, c’est une personne à multiples facettes bipolaire,
Je suis satisfait que le Likoud vient pour la premiere fois ici dénoncer qu’il fréquentait la maison Ghislaine Maxwell et Jeffrey Epstein à New York, d’ailleurs ce que j’ai toujour affirmé sur ce site.
Ce type est dangereux, lequel surement maintient des relations à tous les échelons tant dans les milieux militaires ainsi que d’autres dans la société civile, il a déjà ses pions, car ses déclarations ne sont pas gratuites, loin de là elles cachent une forte volonté de faire basculer le régime par un coup d’état
Pourquoi jusqu’à ce jour n’a t’il pas était interrogé par les autorités compétentes pour savoir qu’elles sont les intentions concernant ses déclarations subversives, cela dit conspirant contre la démocratie pour provoquer un coup d’État, si une personnalité politique de l’opposition envers le gouvernement antérieur avait tenue de tels propos, je suis absolument certain et sans le moindre doute qu’elle aurait été vite interpellée par la police et le pouvoir judiciaire pour justifier de telles déclarations publiques, c’est pourquoi je ne comprends pas le laxisme et le silence assourdissant des autorités et des services secrets, sera qu’ils sont partie prenante.
Parce qu’ils sont tous protégés par le ou la « conseîller(ère) juridique » du gouvernement et par la « cour suprême ». Lorsque ces deux là tomberont, tous les autres suivront.
Il faut enfermer barak et l.assassin de son pere a hadera dans la meme cellule
Tous deux sont criminels et dangereux
UN SALE TYPE JALOUX, ANVIEUX, MÉCHANT, CYNIQUE, INTOLÉRANT, NULITÉ POLIQUE, ABUSEUR DE JEUNES FILLES, VICIEUX, ANTI DÉMOCRATE, COMPLOTEUR, VAURIEN, DÉCHET ETC…..A N’EN PLUS FINIR.
Tout est dit sur cette face de rat (eu égard pour le rongeur) ce loser qui a sorti TSAHAL en pleine nuit du Liban en laissant tout le matériel au terroristes du Hezbollah.
Rien à rajouter … tout est dit, avec plus ou moins de finesse, dans les commentaires …
Cet homme fait honte à Israël !
Le plus mauvais premier ministre qu’Israël a connu
C’est vous et vos semblables qui fates honte au peuple juif!
Je ne suis pas d’accord avec Barak mais!!! il faut Beny Gantz,bleu blanc, à knesset, alternative à la réforme judiciaire
Je ne trouve pas mes mots pour qualifier cet ordure traitre .pédophilie et toutes les qualifications qui se trouvent dans un gros dictionnaire.
Korah était un enfant en comparaison à ce mécréant.
Bientôt yom kipour .
Les deux plus mauvais premier ministre dans l’histoire d’ISRAËL avec son frère EHRUD Olmert le bagnard et lui le prédateur
Barak est encore plus dangereux que Bibi.
Ce qu’il dit sur Bibi est vrai hélas, mais lui c’est un cingle et un incapable
Hé non oin va pas te laissait dire …zamma je critique le bouffon barak pour critiquer Bibi
Hé non ce qu’il dit sur Bibi n’est pas vrai,
ça l’arrange et ça t’arrange cette odieuse mise en parallèle avec hitler (que son nom zoit effacé)
Bibi a été élu, on est en démocratie mais la démocratie ne plait pas aux gauchos quand la droite l’a remporté !
Nous n’avons que ce que nous méritons .
Tant que les Guignols continueront de tirer les ficelles , nous jouerons encore aux marionnettes..
Nous avons un nouveau Gouvernement , qui à été Élu par le Peuple , mais quel Pouvoir à t-il en réalité , au point d’être dans l’incapacité de mettre de l’ordre , surtout concernant les Mafieux qui continuent de gérer et diriger le Pays .
Qui à parler de Démocratie !
Où est-elle ?
Que fait-elle ?
Peut être le Guignol pour amuser les Citoyens se croyants dans un cirque !
Et quel est le But Final de cette Léthargie ,ou de Laxisme ????.
Tous ces petits anciens premiers ministres me font penser à des grenouilles qui veulent se faire plus gros que le bœuf bibi. On connait la suite.
Que cette créature soit inqualifiable c’est sûr !
Mais le plus triste c’est qu’il y ait encore ici, dans ces commentaires, des gens, ici-même, dans les commentaires de cet article, pour oser dire que gantz qui a vendu ses services à la russie, serait la meilleure alternative… !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suggère au site de ne plus parler de cet individu nauséabonde. L’ignorer, lui et son blabla, car il recherche de la pub gratuite en disant des âneries.
Ce ne sont pas des aneries qu il dit mais des choses tres graves et pour ca il doit etre arrete et mis en prison. Et justement, il faut que LPH nous informe de ce que cet animal dit, ca ouvrira les yeux a certains ! Lisez donc cet article :
https://infos-israel.news/le-journaliste-jai-honte-dappartenir-a-la-gauche-cette-haine-est-plus-dangereuse-que-celle-avant-la-mort-de-rabin/
Ba- Rak
Il faut croire que le seul regret aujourd’hui c’est que votre petit copain nazi ne vous est pas laisser à Auschwitz , vous êtes encore plus néfaste que cette VERMINE , alors que pleins d’innocents et innocentes n’en sont pas revenus ….
Ça s’appelle une injustice.
MÉHILA Seigneur
Dangereux individu qui est capable de tout même du pire . Sa haine n’a plus de limites et devrait être enfermer pour un petit temps
Pourquoi se convertit à la chiromancie n’ouvre t’il pas un cabinet de cartomancienne avec son acolyte visionnaire CHARLATAN qui doit être bien payé pour prédire tant de conneries, c’est un opportuniste qui cherche seulement le gain avec toutes les boîtes qu’il a fréquenté et dans certaines où il a été viré.
CE FOU DE BARAK EST ATTEINT DE DÉMENCE, IL DEVRAIT AVEC URGÊNCE ÊTRE INTERNÉ DANS UN ASILE POUR LE BIEN DE LA SOCIÉTÉ.
Ehud Barak, tu es fou, on devait t’enfermer pour ton bien. Tu pourras là bas te prendre pour Hitler et Homeyni à la fois.
Pas un petit temps, mais à perpétuité.
Tiens ! revoi là ya Tollah !
A quand son arrestation par le FBI pour enquêter sur ses relations avec le pédophile Epstein?!
Monsieur Barak , arretez de vous l’amenter sur votre sort, vous souffrez de ne plus garder le poste de premier ministre sans succés à qui l’ensemble des Isréliens ont manifestés votre départ. Aujourd’hui vous vous prenez à Monsieur Netanyahou premier mistre de l’état d’israél avec plusieurs mandats d’ou il a acquit un succés sans précédent, il méne a bien son admnistration au plus haut niveau .
Monsieur Netayahou a fait ses preuves à la vue du monde Arabe aussi bien que l’occident et les état-UNIS , chose que vous n’avez pas réussi dans le passé . Il faut vous rendre a l’évidence et reconnessez la haine et jalousie en vous pour Monsieur Netayahou . Dans les dix commandement c’est écrit ; TU N’ENVIRAS POINT A TON PROCHAIN ;