Depuis qu’il a fini de purger sa peine, l’ancien Premier ministre Ehoud Olmert – tout comme Ehoud Barak – s’est auto-proclamé commentateur politique, donneur de leçons et distributeur de bonnes ou mauvaises notes.
Cette fois-ci, sur les ondes de Radio Darom, il a décidé de provoquer les populations du Néguev occidental qui vivent dans la crainte quotidienne de tirs de roquettes ou lancers de ballons piégés: « Pendant des années nous avons exagéré le danger des cerfs-volants incendiaires, des ballons piégés et des champs qui se consument et les avons décrits comme quelque chose de ‘terrible’. Nous connaissons tous la vérité à savoir que les dommages entraînés par cela sont finalement marginaux et qu’il n’y eu presque aucune victime. Je sais que pour vous, habitants du sud ce ne sont pas des propos que vous vous attendiez à entendre. Mais les cerfs-volants, les ballons et autres objets de ce type ne constituent pas un danger stratégique pour l’Etat d’Israël. Israël a les moyens technologiques et militaires pour se mesurer à cela sans pour cela faire du bruit et présenter cela comme une menace vitale. C’est comme cela que je faisais lorsque j’étais Premier ministre… »
Question du journaliste: « Alors, on ne sort pas en guerre contre des ballons? »
Réponse d’Olmert: « Ni pour des ballons ni même pour des roquettes »…
Il eut mieux valu pour le pays qu’Ehoud Olmert reste en prison et loin des micros…
Photo Flash 90
Il ne manque jamais de dire des conneries. De la part de celui qui a brillé par son incompétence.
Comment peut on accorder des interviews à un Repris de Justice , supposé avoir été aux Commandes Gouvernementales , quand on voit ce pourquoi il à été mis en Prison…..
Ce triste voyou devrait être reléguer aux Oubliettes de l’histoire , mais des gens du même acabit lui donne encore la parole en
espérant peut être glaner des avantages….
Un vrai panier de Crabes qu’il faudrait détruire pour le bien de la Communauté d’Israel.
Je l’ ai écouté dernièrement , il tient des propos incohérents avec la réalité ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
A mon avis, il a été radicalisé en prison par les « Islamistes », on aurait mieux fait de le mettre à l’isolement complet et pour longtemps, ça n’aurait pas donné à certains, l’occasion de se servir de lui à des fins électorales. Comme il a besoin d’argent maintenant, combien l’a-t-on payé?
Mr Holmert a tous les signes de dègènèration cèrèbrale le pauvre!l Mais ce qui est le plus intèrèssant c’est la raison pour laquelle la gauche nous renvoie ce bonhomme nettement paumè sur les ondes. Et pas seulement sur radio darom malheureusement . Est-elle si dèsespérée des rèsultats èlectoraux ?n’a t-elle plus de reprèsentant valable et convainquant? N’a t-elle plus d’argument pour l’avenir du pays que ceux de radoteurs sèniles? Ceux qui ont voulu nous faire avaler la paix au prix de la rédition et de l’abandon de nos terres..Leurs cerveaux se sont surgelés depuis les accords d’Oslo et co. Que Dieu nous en prèservent.