Les pathlétiques images tournées vendredi dernier à Nabi Salah (Binyamin) ont été largement commentées dans le cadre de la commission des Affaires étrangères et de la Défense. Des gardes-frontières en train de faire le plein pour leur jeep dans une station-service près du village ont été la cible de jets de pierres de la part d’une vingtaine d’émeutiers arabes cagoulés, dont certains ont même tenté de les extraire du leur véhicule pour les lyncher. Mais aucun des gardes-frontières n’a fait usage de son arme et ils se sont enfuis. La vidéo ci-jointe publiée su les réseaux sociaux arabes montre à quel point ces scènes sont considérées comme une victoire.
Le ministre de la Défense, invité de la commission, a dénoncé sans détours cette attitude et a décrété que les gardes-frontières n’ont pas agi conformément aux consignes de tir en vigueur dans Tsahal. Le ministre a dit que les policiers auraient dû tirer en l’air et au besoin viser les jambes des terroristes. « Il n’est pas normal que tous les émeutiers s’en soient sortis sans la moindre égratignure » a regretté le ministre de la Défense.
Il ne serait pas étonnant que les gardes-frontières, qui étaient en réel danger de mort, aient consciemment ou inconsciemment été atteints du « syndrome Azaria » et n’aient pas fait usage de leur arme de crainte de se retrouver dans un imbroglio judiciaire.
Mais à l’inverse, la hiérachie des gardes-frontières affirme que les policiers ont agi conformément aux normes.
Vidéo:
Photo Aroutz 7
Devant la stupidité politique mortelle des dirigeants d’Israël, l’évidence s’affirme à tous, que notre sort, individuel et collectif dépend seulement de Ribono chel ôlam.
Le comble c’est que les « Magav » ont agi « conformément aux normes selon la hiérarchie.
Depuis 1933 la seule solution reste : les destructions massives de déchets nazislamistes. Les déchets collatéraux étant les meilleurs. Et déféquons sur ceux qui ne sont pas d’accord.