Une honorable 5e place pour Israël à l’Eurovision! Dans une atmosphère pesante et hostile mais aussi entourée de beaucoup d’affection du public israélien sur place et depuis Israël, Eden Golan a réussi à terminer 5e du concours. C’est la Suisse qui remporte la 1e place.
A l’annonce des résultats, la chanteuse désormais mondialement connue, a déclaré être ”fière” de son résultat.
A chacune de ses représentations, elle a dû faire face à des sifflets dans la salle et à l’extérieur des milliers de personnes ont manifesté contre Israël, parfois aux cris de ”Intifada” ou encore ”Israël dehors”.
Eden Golan a confié à l’issue du concours: ”Depuis le début, nous avions un seul but: faire entendre la voix forte d’Israël dans le monde entier et je sais que nous avons atteint ce grand objectif. Il y a eu des moments pas faciles, mais avec du courage et grâce à votre immense soutien, nous n’avons pas renoncé. Je veux remercier tous ceux qui m’ont soutenue, mon pays, les membres merveilleux de la délégation, ma famille que j’ai hâte de retrouver et d’embrasser”.
Les parents d’Eden Golan auraient voulu faire le déplacement à Malmö pour être près de leur fille dans ce moment important de sa vie, mais cette dernière leur a demandé de ne pas venir. Elle craignait pour leur sécurité.
Pour finir, la chanteuse a tenu à rajouter: ”Je n’oublie pas une seconde nos otages et je leur dédie ma participation à ce concours. Am Israël Haï!”.
AM Israël HAÏ!!!
CERTES AM ISRAEL HAY MAIS PAS COMME CA PRESQUE A POILS ? QUELLE HONTE
VOTRE FEMME SORTIRAIT DEHORS AINSI?
BOUSHAAAA
GARDONS NOTRE KAVODE
Vous vivez au moyen âge ?
Notre sainte tora et ses axiomes sont eternelles
Je parie que votre mari n.accepterait pas de vous voir comme eden machin
L.etat d.israel est plus antique que le moyen age pourquoi nous sommes la hein
Je connais des stylistes extraordinaires dans la snioute bouche bee
Kavode et pudeur c.est ca un juif
En faisant abstraction du vote des professionnels connu pour ces distribution de points marqués par des considérations politiques, il apparaît que la chanteuse israélienne a obtenu le plus grand nombre de point du public.
Une grande claque pour les antisémites du monde entier, pour les gauchistes qui appelé au boycott de ia chanteuse, et y compris pour les participants eux mêmes qui ont cru bon de crier avec les loups, espérant grappiller des points en voulant plaire à la rue antisioniste.
Bravo à Israël qui a été fièrement et extraordinairement représenté.
En France, la LFI, et la gauche nayseabo, doit être dans tous ses états, suites aux crises de nerfs en cascades que ses dirigeants fascistes ont développé en entendant les résultats du public votant, en faveur de la seule démocratie du proche orient.
Petite correction, la chanson israélienne a obtenu le 2ème meilleur vote du public…après la Croatie à 14 point près.
Et 110 point de plus que la France…
MERCI
Le monde libre l a soutenu face au monde obscure dont a fait parti le juri peureux.
EDEN TU AS GAGNÉ.
Bravo Eden, d’abord pour sa voix magnifique et sa chanson poignante, mais surtout pour sa dignité, sa force face à l’hostilité des hordes antisémites auxquelles elle a dû faire face.
J’espère que sa carrière de chanteuse aura beaucoup de succès et malgré cette horrible expérience à Malmö (ou peut-être à cause de), elle est maintenant connue partout dans le monde !
Well done girl ! Mazel Tov
Les “professionnels” auraient sans doute attribué davantage de points dans un autre contexte mais ils voulaient certainement préserver leur petite tranquillité bienpensante sur les réseaux sociaux. Eden Golan a fait le deuxième meilleur score émanant du public, juste derrière la Croatie. Rageux, haineux et incultes ont voulu politiser l’événement et ont cru isoler et attaquer Israel à travers l’Eurovision, les majorités silencieuses de très nombreux pays leur ont répondu. Bravo à Eden Golan: talent, classe et courage !
J’ai explosé mon forfait et je vis en France. Tt le peuple juif à soutenu cette jeune femme merveilleuse de courage, de force et de talent.
Nous sommes tous fiers grâce à sa ténacité.
Elle a crevé l’écran et à l’encontre des autres participants, elle a marqué cette lamentable pitrerie qu’est l’eurovision.
Quand ts les autres chanteurs ne passeront pas plus que cette minute de célébrité, Éden restera ds les mémoires et qui sait, au box office.
Am Israel Haï !!!
Bravo à Eden Golan et merci au public qui a montré pas son vote, qu’il est bien souvent en inadéquation avec ses dirigeants et que l’antisémitisme, pour peu que nos communicants fassent un petit effort, n’est pas une fatalité !!!
Bravo Éden,
Pour nous tous tu as gagné ce concours( de la honte )
Tu es une belle personne, tu as une belle âme ,reste telle que tu es une personne remarquable,
Tu as montré une force et un courage incroyable qui mérite le respect du monde entier …reste fière de toi, ta fierté est celle du peuple Juif et de ton tout petit état D’ISRAËL…
Toi qui était venue chanter l’amour et la paix en hommage à toutes nos sœurs et tous nos frères (de mémoire bénie) assassinés par ces hordes de barbares le 7 octobre , tu t’es retrouvée à chanter face à des meutes d’antisémites…mais toi tel que David face à Goliath tu les as vaincus, simplement avec une chanson d’amour….
Il faut croire que chaque Juif dans le monde les effraie quand tu penses qu’il y a 13 millions de Juifs face à 1,7 milliards de musulmans…. tout es dit…. am yisrael chai…
Eden Golan a illuminé la soirée par sa voix, sa chanson, sa beauté et sa classe. Ell est apparue comme un ange .
Et pour l’encourager, achetons son album !
Bravo Eden !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme l’a très bien dit Marcussion “Le monde libre l’a soutenue face au monde obscure dont a fait parti le jury peureux.
EDEN TU AS GAGNÉ” !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Je n’ai pas pu résister
Ainsi donc nous sommes cinquième !, sur 25 .
20%, le pronostic était bon !
Le chanteur néerlandais exclu .
Le porc d’Amsterdam , de Hambourg ou d’ailleurs , de Malmoe par exemple , est attéré ,à terre .
Mais voyons messieurs dames , nous qui avons connu un temps que les moins de soixante ans ne peuvent pas connaitre, quand allons nous, allez vous accepter la terrible réalité.
Ça y est Nethanya hou ali, a reconnu son échec , et le votre c’est pour quand ?
Et à présent que le Talmud nous promet que puisque tout le monde est contre nous, c’est que la lumière reviendra , et qu’il ne fera pas sinwar .
En attendant on fait quoi , et en attendant Godot , on fait quoi aussi ?
Notre meilleure espérance est de les avoir comme voisins .
Et de faire amis amis avec ceux qui le voudront bien .
Les américains ont essayé , en se disant que parmi les apaches , les sioux , les Cherokees , etc , il y en avait de biens .
Allez la vérité blesse mais ce n’est pas sa faute ,
Ils ont le 7 octobre, N ,G , S , et les autres , permis que soit écrite indélébilement, la page la plus sombre de notre histoire .
Qu’ils soient à jamais maudits , autant que nos soldats tombés auront leur mémoire bénie .
Merci aux modérateurs , voltairiens , comme jamais .
Un commentaire très joliment écrit… Tout est dit… Tout est vrai… Il est temps de relever la tête et les défis… après tout c’est ça être un Juif de l’après-Shoah… plus jamais ça… plus jamais de dépendances et de soumissions à qui que ce soit…
Respectueusement
Dans ces moments difficiles, Eden Golan est l’héroïne d’Israël. Kol Hakavod. Am Israël Haï.
CERTES AM ISRAEL HAY MAIS PAS COMME CA PRESQUE A POILS ? QUELLE HONTE
VOTRE FEMME SORTIRAIT DEHORS AINSI?
BOUSHAAAA
GARDONS NOTRE KAVODE
Ayal, Eden n’était pas “à poils” elle participait à un spectacle, elle ne pouvait pas se présenter en jean et basket! voyez plutôt comme elle a bien chanté et comme est belle, c’est un honneur pour nous cette jeune fille, son courage sa tenacité, c’est cela qu’il faut retenir.
Non ce n.est pas un honneur
Hashem deteste le manque de snioute
Regardez aussi n.1 ci.haut mes propos sur ce sujet