D’après des sources militaires occidentales qui suivent ce qui se passe en Syrie, les Gardiens de la Révolution iranienne et le Hezbollah construisent actuellement deux bases destinées à l’entrepôt et au lancement de drones-kamikazes similaires à ceux qui ont été lancés par les ‘Houthis sur Abou Dhabi en début de semaine. La base installée par le Hezbollah est située à Khirbet al-Ward, au sud de Damas, près du tombeau de Sayyida Zainab, icône de l’islam chiite. Les images satellites montrent que le Hezbollah installe également des structures souterraines pour l’entrepôt de ces drones-kamikazes et les protéger d’attaques israéliennes. Pour établir ces bases, le Hezbollah a expulsé manu militari des habitants de ce secteur.
Les Gardiens de la Révolution ont quant à eux investi la base Al-Dimas, à l’ouest de Damas, appartenant à l’armée de l’air syrienne pour la transformer en base de lancement de drones-kamikazes.
Photo Israel Aerospace Industries
# NOS GENERAUX SONT INCAPABLES DE VOIR QUE NOUS EN GUERRE
DE L’INTERIEURE ET DE L’EXTERIEURE UNIQUEMENT PAR DE LA TERREUR.
NOUS SOMMES EN GUERRE !;;; TSAHAL DOIT AGIR EN TOUS POINTS ET
NON A LA POLICE QUI N’A PAS LES MOYENS DE FAIR CESSER CETTE
TERREUR CRIMINEL QUI S’AGRAVE ET QUI AUGMENTE .#
Qui a laissé le Hezb se doter de 150 000 missiles ?
israel ne peut plus bombarder en syrie , la faute aux russes qui détruisent les missiles arrivant , donc ils ont le champ libre .
pauvre israel .