Deux sénateurs américains, Mitch McConnell, (Kentucky), chef républicain du Sénat, et Tom Cotton (Arkansas), ont adressé au président américain Joe Biden une lettre condamnant fermement les retards des États-Unis dans leurs livraisons d’armement vers Israël, allié des USA. Ils ont fait valoir que la rétention de ces armes mettait en danger des vies israéliennes, augmentait les risques de prolongation de la guerre et nuisait aux intérêts de sécurité nationale des États-Unis.
Les sénateurs ont écrit que les retards dans l’équipement dont Israël avait besoin pour gagner sa guerre sur plusieurs fronts contre les mandataires du terrorisme iranien, ainsi que les déclarations de hauts responsables de l’administration accusant Israël d’escalade, sapaient les efforts d’Israël en vue de rétablir sa force de dissuasion en encourageant les terroristes soutenus par l’Iran.
Oui, Biden doit cesser d’ecouter ses conseillers d’extreme gauche, genre lfi,
et delivrer les armements a Israel de toute urgence, sinon il sera complice de
malfaiteurs sanguinaires et genocidaires.
il (beden) s’en fou d’etre complice ou autre du moment qu’il fait du mal a israel il n’aime pas le premierministre israelien
C à Harris qu’il faut demander. C elle qui freinent les livraisons. Elle l’a reconnu
Bien sûr Marianne, c’est KAMALA qui décide aujourd’hui.
Mais après le 5 novembre les choses vont changer radicalement.
Fini de faire joujou avec les armes américaines.
Fini de de plus tenir compte des exigences américaines concernant la paix à Gaza et au Liban.
Fini la colonisation de la Cisjordanie.
Bienvenue à KAMALA pour un monde civilisé et en paix.
Je pense c’est elle sûrement par l’intermédiaire d’obama vieux renard qui n’a jamais cessé de ne pas aimer Israël ni le président ils faut plusieurs sénateur qui condamne Joe Biden malheureusement il ne s’ai plus ou donner sa tête
Fitoussi
Une Vermine et un renard ne se ressemblent pas à mon AVIS !!!.
Faudrait un peu plus de Monde ( surtout chez les Défroqués Hébreux Américains envers le bidet de service et sa troupe obamiene des frères musulmans ..
Les Défroqués Hébreux Américains vont voter masse pour KAMALA car ils savent trop bien ce que vaut Israël avec BIBI, Ben Gvir et Smotrich.
Il y a déjà plusieurs mois que ce n’est plus Biden qui prend ce genre de décision… l’administration “démocrate” ses fonctionnaires et conseillers ont plus de pouvoir qu’un président “même lucide”… chacun d’eux joue son avenir… si dans quelques semaines Trump est élu… le 31 décembre Blinken redevient anonyme… et ça a été la même chose pour les autres (les républicains) … mis à part Jared Kushner… qui se souvient des autres… qui j’en conviens étaient plus discrets… il est vrai que les démocrates ont mis le paquet…!!!
Biden, depuis le début n’est qu’un pantin dont Obama tire les ficelles. Il faut juste prier, prier, prier pour que le 5 novembre Trump soit élu.
Biden et harris sont responsables ! Ils ont détruits l la force de l’Amérique dans le monde ! C’est les seuls responsables de toutes ces guerres ! Vivement Trump pour reprendre nos espoirs d’avenir et détruire tous ces monstres ! Amen
Oui Biden déteste Israël et Netanyahou.
et depuis bien avant le 7 octobre 2023… et même bien avant Obama… souvenez-vous de l’attitude de Biden et de ses amis à l’égard d’Israël et du gouvernement Netanyahou revenu aux affaires…
Qui peut oublier le mépris (l’ignorance volontaire) de la maison blanche durant les 9 premiers mois de l’année dernière (2023)…
il rêvait d’une réélection…
il ambitionnait même un prix nobel…
et dans quelques semaines il ne laissera que quelques lignes dans un dictionnaire… en attendant sa nécrologie…
C’est bien Patrick. Vous êtes un parfait représentant de l’israélien de base: celui qui critique et dénigre le pays qui l’aide le plus.
Sachez que KAMALA suit ce qui se passe en Israël et connaît les insultes que vous proférez sur le président BIDEN, y compris au travers de LPH.
La CIA, cela vous dit quelque chose ?
Patience, KAMALA arrive …
Soyez exact… Kamala ESSAYE d’arriver…