Deux Juifs ont été blessés par balles, il y a quelques heures à Sh’hem. Ils se rendaient au Tombeau de Yossef avec l’intention de commencer à réparer les dégâts causés hier par la foule palestinienne, qui l’avait endommagé et incendié.
L’un d’eux a été blessé à l’épaule, le deuxième à la jambe. Ils ont été transportés à l’hôpital. D’après les éléments fournis par Tsahal, les deux hommes sont entrés à Sh’hem par un barrage non surveillé. Quelques instants plus tard, ils se sont présentés à un barrage officiel, blessés par balles.
Le Président du Conseil régional de Samarie, Yossi Dagan, a réagi à l’événement en accusant l’Autorité palestinienne d’en être la seule responsable. »Rien ne justifie cette attitude cruelle et terroriste de l’école de l’Autorité palestinienne sous la direction d’Abou Mazen. Hier à peine, la destruction barbare dans le style de Daesh du lieu si saint du Tombeau de Yossef et aujourd’hui des tirs de sang froid que des Juifs venus prier. La responsabilité en incombe uniquement aux terroristes de l’Autorité palestinienne ». Il a aussi critiqué ceux qui voient en cette dernière un »partenaire ».
Il a fini sa déclaration par un appel à tous les Juifs à ne pas se rendre sur le Tombeau de Yossef en dehors des visites qui sont encadrées une fois par mois par l’armée.
Messieurs les représentants de l’onu , des arabes vivants en Israël, de tous les Antisémites dans le Pays ou à travers le Monde ,
Vous ruez dans les brancards quand un terroriste arabe est éliminé , mais quand c’est un Hébreu , vous faites distribuer des friandises à l’ensemble de vos semblables certains trouvent que c’est normal.
Deux poids , deux mesures.
Pour ma part , je dirais et ferez comme
Lucky Luc , je tirerais sur tout ce qui bouge , j’aurais l’assurance de ne pas être tiré comme un lapin , c’est ça que vous voulez , que vous souhaitez ,
Non messieurs les Assoiffés de Sang des Innocents.
Nos Citoyens devront se défendre contre tous ceux qui essaieront d’attenter à leurs Vie , tant pis pour les assassins s’ils en paient immédiatement le Prix ..
Les Moutons de Panurge , n’existent plus , ils sont remplacés par des moutons qui se défendent et attaquent leurs agresseurs….
Les Hébreux sont ou reviennent chez Eux , sur leur Terre Ancestrale , alors les Indésirables , OUSTE , DEHORS, du BALAI , retournez dans vos pays , Israël est un État Souverain et aucun autre ne le Colonisera ou Spoliera…
Nous sommes Rentrés à la Maison pour y Demeurer dorénavant.