Deux jeunes Israéliens qui vivent dans l’avant-poste de Tsur Harel près de Ramallah ont été pris dans une embuscade tendu par des terroristes palestiniens sur la route pour rentrer chez eux.
Les terroristes les ont attaqués à coups de bâton et pierres. Ils ont cassé les fenêtres et le pare-brise de la voiture des deux jeunes qu’ils ont blessés.
Malgré leurs blessures, ils ont réussi à repousser leurs agresseurs et ont appelé l’armée. Sur place, une émeute a éclaté entre les terroristes et les amis des victimes.
Les deux blessés ont été évacués à l’hôpital.
M., l’un des blessés, décrit : “Nous étions en route vers la colline, quand soudain plusieurs Arabes nous ont attaqués et ont encerclé notre voiture. Ils nous ont lancé des pierres et nous ont frappés à coups de bâton. C’est un vrai miracle, ils ont failli nous tuer. Dieu merci, nous avons réussi à les repousser et à appeler l’armée et nos amis qui, ensemble, ont repoussé les terroristes vers leur village.”
Pourquoi ils n étaient pas armés
Il faut TOUS les feutres dehors. C est invivable
Prenez les palestiniens et jetez les à Gaza sans leur papiers
Tous les habitants de Judée Samarie ne sont pas armés. C’est que la propagande qui nous fait croire ça. La réalité du terrain c’est que les arabes sont violents et s’arment de bâtons et de pierres qui peuvent tuer.
Expulsion des colons islamistes agressifs de la Judee samarie comme partout en Israël …
Peine de mort pour les terroristes à la nationalité israélienne et à tous les autres !!!
On ne va certainement pas en rester là avec ces barbares. Leur place, c’est en IRAK, leur vraie patrie. Transfert !
MARRE MARRE MARRE DE CES …….
IL FAUT LES TUER DIRECT
Ben Gvir a raison. Il faut armer un maximum les civils israéliens juifs. Et surtout peine de mort* pour tous les terroristes et expulsion avec leurs familles vers les pays arabes. Il faut bien que les https://lphinfo.com/condamne-a-mort-le-jeune-juif-netanel-ghahremani-a-ete-execute-en-iran/ sachent qu’il n’y aura jamais “2 Etats”, ils l’ont refusé, ils ont raté le coche, ils ont eux-mêmes fermé la porte. Il faut tous les expulser vers les pays arabes et vers l’Europe, si prompts à les “soutenir”.
* Et j’ajouterai peine de mort leur fermant “l’accès à leurs 72 pétasses, c’est à dire tués par des femmes et emballés dans une peau de porc. (Pardon pour les porcs)
Une chose est sûre : ces envahisseurs sont haineux violents, lâches (ils attaquent par surprise
des jeunes isolés et sans défense) sanguinaires cruels assassins.
ET ILS N’ONT RIEN À FAIRE EN TERRE SAINTE.
CE SONT DES BARBARES VOLEURS DE TERRE MENTEURS ET MALSAINS.
Une autre chose est sûre : tous les habitants de judée samarie devraient être protégés et armés.
Et leurs agresseurs devraient être ejectés de notre pays eux avec leurs familles et leur village entier. Sans retour possible.
ET LA COUR SUPRÊME AVEC EUX SI ON ENTEND JUSTE UN MOT, UNE REMARQUE CYNIQUE DE SA PART.
SILENCE DEFINITIF À CETTE COUR COMPLICE D’ASSASSINS ET DE TORTIONNAIRES.
LICENCIEMENT DE CES FONCTIONNAIRES MONSTRUEUX COLLABORATEUR DE CRIMINELS INFÂMES, ET LICENCIEMENT SANS RETRAITE DE L’ETAT.
Ce genre de situation ne peux plus être laissé au hasard. Que ce soit à la guerre directe ou comme ici en embuscades sauvages, il faut des milices armées, organisées, qui puissent défendre tous les habitants juifs d’Israël, où qu’ils soient. Et tous ces barbares, pris en flagrant délit de violence et d’attaque doivent être expulsés hors d’Israël. Qu’ils aillent voir la réception qu’ils auront de la part de leurs frères. Mais il sera trop tard pour eux et tant mieux pour nous.
Ben gvir !!!
Ça veut dire quoi : “”expulsion des colons islamistes agressifs de la Judée Samarie comme partout en Israël””
QUI TUENT QUI…???
Faut arrêter avec cette propagande gauchiste et pro-palestinienne…
vos commentaires ne sont déjà pas très appréciés par les lecteurs de Times of Israël… Allez donc voir ailleurs…