Deux combattants de l’unité Guivati ont été tués aujourd’hui (mardi), dans les combats intenses qui se sont déroulés dans Gaza.
Ils ont succombé à un tir RPG lancé sur le bâtiment où leur unité se trouvait.
Leurs noms ont été autorisés à la publication. Il s’agit de RoÏ Wolf, 20 ans, de Ramat Gan et de Lavi Lifshitz, 20 ans, de Modiin Maccabim Reut.
Que leurs memoires soient sources de benedictions.
Baroukh Dayan Haémeth.
Que Dieux venge leur sang.
Il faut vider la bande Gaza !
Baroukh d’ayant émets .. on pleure nos soldats partis sauver notre terre …
Ils sont tombés au champ d’honneur pour protéger l’État Juif.
Einstein, le plus grand scientifique qui était juif, disait : “Je crois en une vie après la mort car l’énergie circule et ne s’arrête jamais.” Or, nous sommes énergie.
L’énergie que ces deux braves guerriers ont déployé dans leurs derniers instants pour protéger leur patrie habite à présent le ciel, habite à present le soleil, habite aussi le vent et la brise qui caresse la mer : ils sont partout à présent. Ils ne sont plus là où ils étaient mais ils sont partout où nous sommes, dans le soleil qui se couche, dans la bise fraîche de la nuit qui s’annonce, dans la lumière des étoiles qui brilleront cette nuit.
BRAVO SOLDATS DE TSAHAL : JE VOUS SALUE.
Baruch Dayan Haemet …
Baroukh Dayan Ha Émet
à Nos Enfants , Nos Frères , Nos Défenseurs qui se sont Sacrifiés afin que les Leurs , Le Peuple Hébreu continue de Vivre ..
Merci a ceux qui sont partis en Héros .
Votre action sera je l’espère dans l’Histoire
Reposez en Paix .
BAROUR DAYAN HA EMET ,
DES ANGES VENGEURS NOUS ONT QUITTE BRUTALEMENT.
QUE LEURS AMES SOIENT BENIS, COMMES LES AMES DES 1400 VICTIMES DE LA BARBARIE ARABE.
leur nom ne sera pas oublié. Gloire à leur mémoire! Ils ont sauvé notre peuple et le monde. Bénédictions pour eux et leur famille, amen!
Mon Dieu tellement jeune larmes larmes larmes