Les forces de l’ordre ont procédé ce matin (mercredi) à la destruction d’une construction illégale dans la localité bédouine d’Umm Batin, dans le Neguev.
La population sur place s’est opposée et des dizaines d’habitants ont brûlé des pneus, ont jeté des pierres et s’en sont pris aux forces de police.
Depuis l’arrivée d’Itamar Ben Gvir au poste de ministre de la Sécurité nationale, le nombre de destructions de constructions illégales dans le Negev a considérablement augmenté.
D’après les données publiées par l’institut national des statistiques, une augmentation de 33% a été constatée entre le premier semestre 2022 et le premier semestre 2023 et de 14% entre le premier semestre 2023 et le premier semestre 2024. Une augmentation qui atteint 51% si l’on compare le premier semestre 2022 avec le premier semestre 2024.
Le ministre Ben Gvir a déclaré avec satisfaction: ”Voilà à quoi ressemble l’autorité. Je suis fier de cette augmentation drastique des destructions de constructions illégales dans le Neguev, liées à une politique claire sous mes instructions. Le temps où les autorités fermaient les yeux sur les constructions illégales et la confiscation des terres de l’Etat est révolu”.
BRAVO, BRAVO, BRAVO !!!!
Faire respecter l’autorité d’un pays qui se respecte; n’est pas du racisme. c ‘est comme ceci, en construisant illégalement que les arabes prendront notre pays , qu’à D…ieu ne plaise.
ce que les gouvernements gauchistes n’ont jamais oser faire; Ben Guvir fait son travail.
Très bon travail ben Gvir. Respecter les règles du pays sinon on ne s’en sort plus.
Bravo
Son travail consiste aussi à détruire les colonies juives illégales.
Ben Gvir, fort avec les faibles, aboie mais un cerveau décérébré.
Et c’est comme ça que les bédouins qui ont toujours fait l’armée et solidaires des israéliens vont tourner le dos, tout comme les druzes.
Cela doit être pareil en Judée Samarie en zone israélienne où l’UE intervient illégalement
Pas d’autorisation administrative pas de constructions, c’est la loi pour qui que se soit, par contre la Judėe Samarie sont des terres à 100% juives et ils faut systématiquement donner les autorisations de construire de nouvelles villes et villages, sans tenir compte des crétins internationals qui s’opposent grâce aux valises bourrées de dollars qu’ils reçoivent.