Deux mois après l’attentat qui a coûté la vie à Yehouda Dimentman hy »d à ‘Homesh, Tsahal a détruit l’étage de la maison dans laquelle habite Mahmoud Gharadat, le terroriste à Silat a-Hartiya, près de Jénine. Les soldats et les gardes-frontières ont été accueillis par des centaines d’émeutiers qui ont lancé des pierres, des engins piégés, des cocktails Molotov et on même ouvert le feu. Nos forces ont répliqué, faisant un mort et un blessé grave parmi les terroristes.
La semaine dernière, le Parquet militaire a mis en examen les terroristes qui ont commis l’attentat. Selon le chef d’accusation, qui se base sur l’enquête, les terroristes avaient « très bien » préparer leur méfait avec l’intention de commettre un attentat beaucoup plus meurtrier, de rendre leur capture quasi impossible et même de kidnapper la dépouille d’une de leurs victimes.
Photo Famille
Et dire que cet être pur a été traité de terroriste par les ministres de cette coalition.
comme d habitude action vide l etage sera tres vite reconstruit et ne porte donc aucune dissuasion c est le bati qu il faut eradiquer s agissant d une maison.la responsabilite sur le reste de la famille qui disposerait d un temps limite pour se reloger avant expulsion les feraient davantage reflechir .oui on aurait quelques reactions en debut mais un bon exemple marquant est plus educatif qu une petite claque .
en effet certains pretendrons que c est une punition collective mais ces terroristes brisent ils seulement celui qui tue? parlez en aux veuves et aux orphelins qui n ont parfois meme pas eu le temps de connaitre leur pere et aux adolescents qui a l age ou ils ont besoin d une image forte se retrouvent demunis et pas un ne se soucie de cela alors laissez tomber la morale a deux sous
Les assassins, ceux qui tuent des Juifs, les terroristes falestiniens, sont honorés par la plupart de nombreux falestiniens. Ne jamais l’oublier.
Cette action incomplète de détruire uniquement la pièce où vivait le terroriste est une décision de la cour suprême. Cour qui soutient de façon inconditionnelle les terroristes, aux dépends des familles des victimes. Cette cour n’a plus lieu d’être, en l’état. Elle n’est composée que des traîtres à l’état juif.