Le lieutenant-colonel Avichay Adraee, le porte-parole de Tsahal en langue arabe, a publié des images du sauvetage d’une fillette gazaouie par les soldats israéliens.
La petite fille s’est retrouvée prise au piège sous les décombres d’un bâtiment à Khan Younès. Les soldats ont réussi à la sauver dans des conditions difficiles et lui ont prodigué les premiers soins médicaux nécessaires.
Puis ils ont contacté le Croissant Rouge palestinien qui l’a transportée à l’hôpital.
Vidéo: Porte-parole Tsahal
Pour conclure, Adraee écrit sur son compte X en arabe: ”Cette histoire humaine est plus forte que tous vos mensonges. Voilà qui sont nos soldats, ils se battent comme des lions pour détruire le Hamas et restent toujours fidèles aux principes humanitaires”.
ADMIRABLES !!!
AM ISRAËL ‘HAÏ
ב”ה
Bravo Hanah !!
Ils ne devraient pas. Cette énergie pour fabriquer des monstres. De toutes façons, ses parents l’avaient laissée car un Martyr dans la famille, ça fait leur honneur et leur Propaganda …
Cette info me fait penser à la petite fille qui c’était égarée les pieds nus et qui avait été recueillie et soignée par les soldats de Tsahal… qui l’avait ensuite remise à des ambulanciers gazaouis.
Quelqu’un avait même écrit que dans quelques mois elle aurait oublié la gentillesse des soldats israéliens.
Ça doit être le côté inhumain de Tsahal dont parle les détracteurs d’Israël.
Et l’on ose nous parler de Génocide .
A ce sujet dans un des articles , j’ai renvoyer la réponse adéquate au Ministre Chinois qui veut inscrire la reconnaissance des Barbares auprès de l’ ONU,
tout simplement le Génocide des Ouïghours en 2021( article de presse le dénonçant ), il à oublier de balayer devant sa porte comme tous les Soumis ou Dhimies .
Être fier oui. Mais pas crédule.
Si Hachem a voulu que cette enfant soit sauvée, C une chose.
Espérons que ds son âme d’enfant (déjà voilée et chariarisee), cet instant, cette image, reste gravé pour toujours.
Sinon, elle mourra sous d’autres décombres.
C la Loi karmique.
Pauvre Rahele !
Mollah-Kévin se planque de nouveau sous vos jupes pour dénigrer les Juifs, le judaïsme, Israël, Tsahal, et leurs amis.
Si Tsahal n’avait pas sauvé la fillette, il se serait précipité pour le condamner.
Quoi que fassent les Juifs, le judaïsme, Israël, Tsahal, et leurs amis, il trouvera toujours quelque chose à redire.
C’est son unique but dans la vie, 24h/24, 365j/an.
1) Le fait de sauver un enfant n’est en rien lié au fait d’en attendre de la reconnaissance.
Les soldats de Tsahal prouvent ici qu’ils sont de vrais humains de vrais juifs.
2) Tout calcul dans le fait de sauver un enfant ou pas serait monstrueux.
C’est précisément ce qui différencie nos soldats et les vrais juifs, des vrais monstres.
On peut se dire que cette petite filke s’en souviendra et que plus aucun mensonge de son entourage ne lui conviendra.
Ou bien en voudra t elle malgré tout à ses sauveteurs d’avoir enseveli sa famille ?
Peu importe. Cette petite etait vivante. Cette petite a été sauvée.
Nos soldats, eux, n’auront pas les mains et le coeur sale.
Contrairement à nos faux amis calculateurs et cyniques, et à nos ennemis monstrueux.
Cqfd
Tu ne sais rien de son âme d’enfant, Marianne ! (Par ailleurs, tu sembles confondre âme et esprit) Tu la supposes voilée et chariaisée alors qu’elle peut être le germe d’une révolutionnaire contre l’oppression des femmes qui s’exprime notamment par la charia et donc le voile
moi je l aurais donné a adopter a des familles d israel qui veulent adopter et l eduquera comme juive qui est bien de emilleure education que chez les arabes et l unwra qui leur enseigne la haine du juif et d israel !!
bibi deconne completement pour donner cette fille au croissant rouge palestinien qui abriter chez eux des armes du hamas fatah etc pour tuer des juifs ;;
vraiment bibi deconne completement et son likoud au lieu d avoir annuler et briser oslo quand il a gagné contre le traitre createur d oslo shimon pérés qui aurait du etre juger comme traitre et aurait du etre pendu ;;;pour la trahsion d avoir pactiser avec le fatah …
deja israel a fait la connerie des juin 67 de laisser la totale autonomie aux arabes alors qu il aurait fallu leur apprendre le judaisme , l hebreu et l histoire du peuple juif des la maternelle et ces cons de bolcheviks du mapai/mapam comme du likoud n ont rien fait pour changer tout ca et pourquoi bibi n a pas voulu briser oslo et virer le fatah de ramalah ???,bibi a deconné completement en honorant oslo !
djihad
moi je pense que des enfants arabes comme ca “”israel aurait du les rapatrier en israel pour les donner a adopter a des familles juives qui lui aurait donner meilleure education que le hamas fatah djihad leur a donné depuis juin 67 en passant par la trahison d oslo jusqu a nos jours ou en laissant le hamas a gaza et fatah a ramallah cela a conduit au massacre du hamas en israel le 7/10/23 !!
israel ne devrait meme pas avoir de relation avec ce croissant rouge palestinien “quel honte ” alors le hamas entreposait des armes chez eux et israel leur fait des cadeaux au lieu de reprimander tous ce peuple de terroristes arabes que sont les palestiniens de gaza et cisjordanie qui ont tous applaudi avec des you you et bonbons les crimes abominables du hamas djihad le 7/10/23!!