Trois soldats druzes servant dans Tsahal ont publié hier une vidéo de soutien aux habitants de Djénine après l’opération militaire d’hier.
”Dieu est du côté de la Palestine et qu’Israël aille au diable”, peut-on les entendre dire en arabe.
Le porte-parole de Tsahal a déclaré qu’il s’agissait d’une attitude qui contrevenait aux valeurs de Tsahal et que les soldats allaient être sanctionnés.
חיילי צה"ל תיעדו את עצמם ברשתות החברתיות כשהם מקללים את ישראל ומברכים את המחבלים בג׳נין; דובר צה"ל: "ההתנהלות מנוגדת לערכי צה"ל, הם יטופלו משמעתית"@Doron_Kadosh pic.twitter.com/iXlyiWfoEo
— גלצ (@GLZRadio) June 20, 2023
Virez les sur le champ ,ce sont des dangers pour nos soldats.
Arrêtez de faire des courbettes à la communauté druze en toutes occasions, qu’ils commencent par faire le ménage chez eux.
Donnez leurs a manger ils vous crachent dessus ,c’est ça la démocratie chez eux on leurs coupe la tête.
Ces trois-là, direct case prison pour trahison, déchéance de nationalité et expédiés à djénine au terme des 15 ans d’incarcération !!!
Manquez plus que Cela !!!!
Je n’ose imaginer s’il. Y a soulévement , beaucoup sont dans des Postes CLÉS.
ELOHIM ICHMOR.
Faudrait dans un premier temps sécuriser tous les CODES de Tsahal , à titre Préventif , discrètement., Et veiller au Grain
Vous êtes mal placé pour parler de trahison.
De mon temps les druzes avec qui j’ai servi était des personnes de confiance et fière du drapeau, aujourd’hui ils ont le cerveau à l’envers,mais les anciens eux veillent encore,j’ose espérer que ce ne sont que des cas isolés, mais les sanctions doivent être des plus sévères et revoir surtout les codes avec eux, par contre, je ne serai pas surpris que la communauté druze Prennent auss Des sanctions car ce que je connais sont très fide A Tsahal et à Israël.
Tous les druzes ne sont pas propalestiniens, ne souviennent pas le terrorisme palos, mais ces 3 là n’ont rien à faire dans Tsahal et rien à faire en Israel.
Ces “Druzes” sont des traitres à la Nation ! la seule sanction possible est l’expulsion de Tsahal et d’sraël !
Ils ont été interpellés par la police militaire.
Il faut pour ces soldats terroristes en puissance les juger les condamner et les incarcérer longtemps puis renvoyés de tsahal et déchus de la nationalité israélienne tout simplement et surveiller de près leurs familles qui sont eux sans doute aussi des activistes palestiniens . Comment peut-on appeler à l’armée d’Israël de tels personnages que l’état d’Israël leur donne tout et être contre Israël qu’ils aillent voir du côté des arabes ils comprendront très vite leur erreurs
Ce ne sont pas des Druzes mais des bédouins. Ceci dit Tsahal ne doit pas intégrer de bédouins dans l’armée c’est une grave erreur.
Déjà dans nos propres rang (Juifs ) il y a certaines personnes anti Juif, antisémite et anti Israélien, alors a forte raisons chez les druzes les arabes, les noirs, les russes et les ukrainiens
Le Shabak contrôle pourtant et tout le temps les citoyens arabes ou Druzes –
que ce soit dans l’armée ou dans le civil s’ils occupent des postes sensibles.
Pas d’autre issue.
Il ne faut pas accepter tout volontaire.
Très grosse erreur que de permettre à des Arabes mêmes étant détenteurs de passeport israélien d’être enrôlés dans Tsahal. Un jour ou l’autre, une catastrophe arrivera et des jeunes juifs en paieront le prix peut-être de leurs vies.
moi qui pensais que les druzes n’etait pas comme les palestiniens et compagnie…
C’est parfaitement exact !
Les Druzes comme les Bédouins ont rendu des grands services à Israël. Des brebis galeuses se trouvent partout et en masse chez les Goychistes, donc pas de racisme des goychistes svp ici. Nous pouvons dire que mes goychistes ostracisent les Juifs et tous les autres communautés en Israël.
Les Druzes et les Bédouins ont rendu des services énormes à Israël. Il faut savoir que malheureusement il y a des brebis galeuses dans toutes les communes, y compris dans la communauté Juive, surtout chez les goychistes.
Vous êtes mal placé pour dire qu’il faut empêcher les Arabes d’être enrôlés dans Tsahal, vous le lèche-bottes des islamo-gauchistes.