Ce matin (mercredi), des partisans de la réforme judiciaire ont organisé une mise en scène devant la Cour suprême pour illustrer le pouvoir de nuisance de cette dernière sur certains groupes de la population et ce malgré l’argument avancé par les opposants à la réforme selon lequel la Cour suprême défend les minorités.
Parmis les manifestants se trouvaient, enfermés symboliquement dans une cage et enchainés: Sheffi Paz, la figure de proue des habitants du Sud de Tel Aviv qui souffrent d’agressions de clandestins africains qui vivent dans leurs quartiers, Merav Hadjadj, la mère de Shir, z’l, qui dirige le forum ”Nous choisissons la vie” ou encore Liran Barouh qui dirige une association d’handicapés de Tsahal.
Ils ont chacun à leur tour énoncé en quoi la Cour Suprême les ignorait voire prenait des décisions qui allaient contre leurs intérêts les plus basiques.
”La Cour suprême nous enferme dans les quartiers sud de Tel Aviv et ne nous laisse aucun répit. La criminalité, la drogue dans les rues grâce à la Cour suprême”. Sheffi Paz a ajouté: ”La Cour suprême a estimé que les loisirs des clandestins sont plus importants que ma vie, nous a enfermés dans des ghettos au sud de Tel Aviv. Nous sommes en prison depuis déjà 15 ans”.
Rappelons que depuis des années, la Cour suprême a invalidé toutes les lois votées par le gouvernement qui auraient permis de reconduire les clandestins dans leur pays d’origine.
”La Cour suprême lie les mains des combattants. Peu de gens le savent mais plusieurs handicapés de Tsahal ont été blessés en raison de décisions de la Cour suprême”, a déclaré Liran Barouh.
Merav Hadjdaj a dénoncé: ”La Cour suprême empêche toute dissuasion contre les terroristes. Elle empêche chaque action qui pourrait empêcher le prochain attentat. La vie des Juifs aux yeux de la Cour suprême n’a pas de valeur. Nous sommes transparents. La Cour suprême ne voit pas les familles endeuillées. Elle ne cherche pas à éviter le prochain attentat”.
bravo a eux. Meme s’ils ne sont pas nombreux, au moins ils racontent leur vecu et la realite par rapport aux nuisances de la cour supreme. C’est mieux que de fantasmer sur la cour supreme rempart de la democratie
La question qu’on peut se poser est : comment des gens que l’on croyait comme nous, ont pu imposer une dictature ?
C’est comme les Bobos qui veulent que la France accueille tous les migrants mais laissent crever les clochards en bas de chez eux! Pour la Cour Suprême il semble malheureusement que toutes les minorités ne se valent pas…..
Mettez-les en prison ces malades? Ils sont payés combien pour cette comédie?
Ils ne doivent même pas savoir de quoi il retourne exactement? Des moutons de Panurge! C’est lamentable de voir un tel spectacle! Theodor Herzl doit se retourner dans sa tombe de voir à qui profite l’État d’Israël!
C’EST UNE HONTE QUE CES JUIFS INDIGNES DE VIVRE EN ISRAËL
De qui parlez vous, je ne comprends pas.
Et si
Et si vous n’arrivez pas à lire l’article à l’endroit , prenez par la gauche , vous arriverez mieux à l’interpréter…
Ou vous êtres de Gauche , et votre Réaction est ce qu’il de plus Normal dirais-,,je.
Ou vous êtes pour la Réalité , vraie , alors excusez moi du peu , faites vous traduire l’article ., Et vous changerez la nuance , car pour moi , vous traitez ces Révoltes de Danger alors qu’ils disent ce qui se passe au niveau de la Cour des Pieds Nickelés.
Sans rancune de ma part , juste vous aider à y voir clair
Cdt.
Excellente comparaison !
Car aujourd’hui, la vraie guerre finale, celle qui précède la “Gueoula”, c’est entre d’un côté, les gaucho-bobo-escrolos-woke-mondialistes, et de l’autre les patriotes de tous les pays et les “pro-vie”.
Les rats de palais à exterminer du bagats sont les représentants des anti patriotes.