Cette nuit (lundi à mardi), des Palestiniens se sont introduits sur le site du tombeau de Yossef à Naplouse et l’ont profané.
Ils ont endommagé la ”bougie éternelle” qui y brûle et l’armoire dans laquelle elle est disposée.
Ce lieu saint pour le peuple juif est régulièrement vandalisé par des Palestiniens. Les visites de pélerins juifs n’y sont autorisées qu’à certains moments bien définis et encadrées par l’armée. Très souvent, les fidèles juifs y sont victimes d’agressions.
Rappelons que depuis les accords d’Oslo, le tombeau de Yossef se situe en territoire A, sous autorité palestinienne. Depuis 2000, l’armée israélienne ne s’y trouve plus en permanence et ce sont les forces de l’ordre palestiniennes qui sont censées protéger le site en l’absence de soldats israéliens.
Le président du Conseil régional de Samarie a été outré d’apprendre cette nouvelle profanation cette nuit: ”Nous sommes, une fois encore, obligés de nous rendre à l’évidence. Il n’y a que l’Etat d’Israël et Tsahal qui peuvent protéger le tombeau de Yossef, un des lieux saints du peuple juif. L’abandon du tombeau de Yossef par Ehud Barak il y a 23 ans, constitue l’un des actes les plus peureux et irresponsables qu’a effectué l’Etat d’Israël. L’autorité palestinienne terroriste ne peut pas être celle qui protège les saints d’Israël”.
La dites communauté internationale s’émeut quand leurs mosqué est soit disant profaner par les juifs mais ne s’émeut pas ici, imaginez un instant si demain ils ont leurs états, Jérusalem partie est sera détruite de toutes présence juifs y compris les cimetières les synagogues et autres…
Les accords d’Oslo : un chaos ,les arabes ne savent détruire et casser chez eux et chez les autres .pourquoi leur avoir laisser le tombeau de Joseph ,une absurdité de plus..
Ne savent que détruire et casser: correction
.
il fallait prendre Naplouse. Complique
Alexandre
La Faute en revient encore une fois à Nos soit disants Freres d’importation sans Foi ni Patriotisme , qui malheureusement ont pris le Pouvoir du premier jour à Aujourd’hui et ou la Servile Vermine citée plus haut à cèder et offert aux Barbares un de Nos lieux les plus Saints , tout comme le Mont du Temple , etc…
Il y a eu des Bâtisseurs , c’est vrai
Mais il y a eu également des Destructeurs
qui ont Engendrés les mêmes générations telles des Hydres dont il faudra tôt ou tard couper définitivement la “” TÊTE ,””…
Faut commencer par couper toutes les Tentacules en premier afin d’arriver à la TÊTE ,
Faut le faire très très VITE…
Au Peuple et Aux Patriotes de le Faire..
Que le Seigneur nous Aide en nous facilitant l’entreprise , pour cette Nécessaire et malheureuse Épuration d’une partie de Nous Mêmes ….
AMEN
On voit bien que ces rebeux sont des barbares ignares
Ils profanent le lieu, le tombeau, mettent parfois le feu au mausolée…
…ces nullités de la nature ne savent même pas qu’ils profanent leur Coran qu’ils n’ont même pas lu !
En effet le Coran contient une sourate (équivalent de Paracha) contenant toute l’histoire de Joseph (bien sûr racontée,de façon caricaturale, comme tout dans le Coran des évènements de la Torah)
Cette sourate comporte 111 versets contant cette histoire !!
Des brels fils de brels
Aucune réaction de l’onu, unesco, ue…
L’antijudaisme est valeur fédératrice dans l’islam.
Ils interdisent aux juifs venir sur le Mont du Temple, mais profanent tous les lieux les plus saints de Judée Samarie. Rappelez-moi un fait : les fichus accords d’Oslo ne prévoyaient t’ils pas que la soit disante “autorité palestinienne” s’engageait à préserver les lieux saints se trouvant sur la zone qui lui était octroyée.