Des organisations de gauche ont écrit une lettre au ministre allemand des Affaires étrangères Heiko Maas, en tournée au Proche-Orient, pour demander des sanctions allemandes contre Israël en cas d’extension de la loi israélienne en Judée-Samarie. Dans leur lettre, ils disent écrire au nom « d’organisations luttant contre l’occupation et d’objecteurs de conscience » et « en solidarité avec les myriades de Palestiniens qui sont sous la menace d’expulsions et de spoliations ». Les signataires demandent à ce que les menaces verbales allemandes envers Israël se traduisent par des sanctions concrètes en cas de mise en oeuvre du Plan Trump.
Il s’agit des organisations Yesh Gvul, Combattants pour la Paix, Coalition des Femmes pour la Paix, Mesarvot et Initiative démocratique unifiée.
Ont notamment signé cet appel des individus tels que l’avocate Talia Sasson (ancienne présidente du New Israel Fund), Yossi Beilin, ancien ministre, Mossi Raz, ancien député Meretz et l’avocat Michael Sferd de « Yesh Din ».
Des « Juifs » demandant à l’Allemagne de sanctionner l’Etat d’Israël…
Photo Olivier Fitoussi
EST-CE QU ILS AURAIENT ÉTÉ KAPOS DANS LES CAMPS NAZIS?
Le Yossi Beilin qui est un des instigateur des « accords » suicidaires dits d’Oslo, doit être tellement fier de cette capitulation qu’il demande à l’Allemagne de sanctionner notre pays qui est aussi encore le sien, heureusement pour lui. Il sait que les pseudos palestiniens n’ont JAMAIS respecté leur signature et qu’il y a toujours eu de leur part, attentats, vols, assassinats que ce soit du fatah ou du hamas. En clair cela veut dire que ce type est, dans sa pauvre tête, un pétainiste et un traitre qui ne mérite plus depuis longtemps vivre en Israël. C’est le bon moment pour qu’il lise ou relise la Paracha des explorateurs …
Que D punisse ces renégats sévèrement, Israël devrait demander à ces imbéciles de choisir à entre un Israel qui défend ses citoyens ou un pays tel que l’Allemagne qui a inventé les déportations
KIGEM : c’est exactement cela !! ce sont les descendants des KAPOS qui ont profité de leur coreligionnaires pour enrichir les SS !!
Les juifs d’ ALLEMAGNE ne peuvent être des personnes sans opinions : ils sont , soit comme Klarsfeld , soit comme Cohn Bendit , vous saisissez la différence ???
Aujourd’hui ils sont sûrement à la botte des islamo-nazis , les revenus doivent être juteux !!