L’opération en cours à Djénine n’arrête pas les manifestants contre le gouvernement qui ont décidé de maintenir les blocages prévus aujourd’hui dans le pays.
La journée a commencé avec une manifestation au port de Haïfa. A partir de 7h ce matin, des manifestants ont bloqué l’accès des camions au port, déposé des barbelés sur la route et enflammé des pneus.
La manifestation prévue cet après-midi à l’aéroport Ben Gourion est, elle aussi, maintenue. 92600 passagers sont attendus en cette journée de grandes vacances à l’aéroport et les autorités redoutent de graves perturbations en raison du mouvement de protestation, malgré les consignes strictes données par la police aux organisateurs.
Les leaders du mouvement de la ”Force Kaplan” ont souligné: ”Notre coeur est avec les combattants de Tsahal et les forces de sécurité qui oeuvrent face aux organisations terroristes. Nous apportons notre soutien au Chef d’Etat-major et au chef du Shabak qui travaillent, jour et nuit, pour ramener le calme et la sécurité aux citoyens israéliens. Notre travail en tant que citoyens est de protéger la démocratie et les valeurs de la Déclaration d’Indépendance. Face à un gouvernement extrémiste et dangereux, qui se précipite vers des lois dictatoriales, nous n’avons pas d’autre choix que de faire entendre notre voix et de continuer à protester, y compris en ce jour tendu. Tant que le gouvernement continuera dans la promotion de la législation dictatoriale, la protestation de ce soir au Terminal 3 se déroulera comme prévu”.
Ils sont completement fous de paralyser aindi le pays et d’encoutager nos ennemis qui nous jugent faibles
Ils sont manipulés par des éléments intérieurs et extérieurs : lire l’article du sénateur Ted Cruz sur i24 news qui parle de l’obsession pathologique de biden pour affaiblir Israël par n’importe quel moyen ..
EST CE VRAIMENT CONTRE LA RÉFORME DE LA JUSTICE OU VOULOIR METTRE UN TERME À UN GOUVERNEMENT LIBREMENT ÉLU?
BAS LES MASQUES…
C’est exact ils veulent mettre un terme à un gouvernement élu car ils ont étaient surpris du résultat pour mettre un gouvernement gauchiste avec 10 ou 12 mandats arabes qui nous insultent et qui demandent de l’argent pour le terrorisme.
Est ce que quelqu un peut essayer de raisonner ces gens ??? Ce sont des malades mentaux qui n ont rien a faire de leur vie et qui emmerdent le monde ! Vivement que le gouvernement intervienne rapidement !
Netanyahou doit appliquer la réforme dans son ensemble car essayer de réduire les articles c’est montrer sa faiblesse car de toute façon les gauchistes ne seront pas d’accord ,il doit montrer ce pourquoi il a été élu.
ils sont irrécupérables très triste