Les manifestations contre le gouvernement ont repris ce samedi soir. Des protestataires ont bloqué la route Ayalon nord, près du Guesher Hashalom et ont accusé le Premier ministre de ‘sacrifier le pays’. Ils ont également menacé de rester sur place toute la nuit et ont appelé le public à ‘se joindre à eux’. La police, arrivée sur les lieux, a arrêté deux d’entre eux.
C’est vraiment pénible cette répétition des manifestations anti gouvernement en pleine guerre … n’a-t-on pas assez d’ennemis ??????
Pourquoi donner à nos agresseurs ce spectacle lamentable ?
Peut-on encore croire qu’ils nous feront ‘cadeau’ des otages ?… Quand comprendrons-nous que nous avons à faire à des monstres qui ne désirent que de nous supprimer tous ! Et qui, de plus, recrutent une grande partie du monde à leur cause …
Si nous ne nous défendons pas, même seul, nous sommes ‘morts’ … Et nous pourrons dire ‘adieu’ à notre beau pays …
Peut-on vouloir ‘la destruction d’Israël ‘?????
Loin s’en faut, je n’ai pas une confiance illimitée en netanyaMOU, vu que lors des précédents conflits, il n’a jamais été jusqu’au bout pour liquider les rats hamas ou djihad, mais il faut admettre que ces manifestants font le jeu du hamas.
Les allumés/canabisés de kaplan/ayalon
sont toujours aussi consternants de stupidité… le gouvernement devrait interdire définitivement ces manifestations de dégénérés…
Manifestation savamment orchestrée et soutenue par la mairie de Tel Aviv…
Les vrais ennemis du peuple sont à l intérieur.
Notre compassion et tout notre cœur est avec les otages.mais pas au point de sacrifier nos soldats qui se battent pour leur libération..
Ces gens renforcent nos ennemis.
Nous devons être unis autour du gouvernement pendant la guerre qu il soit de gauche ou de droite.,après on pourra laver notre linge sale en famille.
L union fait la force mais certains ne cherchent que la division.
Cela a été de tout temps nos ennemis se renforce que par nos divisions .
Ils feraient mieux d’ aller manifester à New York. Ils se trompent de cible.