Pour la première fois depuis le début de la guerre, la compagnie d’électricité de Gaza a commencé la réhabilitation de lignes électriques dans la région de Dir El Balah, rue Salah A-Din.
L’objectif est de les relier au réseau électrique israélien afin de permettre le bon fonctionnement du traitement des eaux et des eaux usées.
Le coordinateur des opérations du gouvernement dans les territoires (COGAT) a affirmé que ces mesures étaient mises en oeuvre avec l’approbation de l’échelon politique et motivées par des considérations humanitaires afin d’éviter la propagation de maladies qui pourraient aussi mettre Israël en danger.
Le ministre Betsalel Smotrich s’est insurgé contre la réhabilitation des infrastructures gazaouies par Israël: »Nous sommes complètement tombés sur la tête. De nos propres mains nous réhabilitons Gaza. Avant qu’elle ne soit démilitarisée, en particulier les hôpitaux qui servent de centres de terrorisme. M. le Premier ministre, mettez un terme à cette absurdité. Cette fois nous ne pourrons pas dire que nous ne savions pas comme pour la libération du directeur du QG terroriste Shifa ».
BIN VOYONS.
BAÏDÈNE GALLANT LA COUR SUPRÊME SONT AUX COMMANDES D’ISRAËL.
LA SEMAINE PROCHAINE GAGALLANT BYEBYEDÈNE ET LA COUR SUPRÊME ENTAMENT LA CONSTRUCTION D’UN COMPLEXE HÔTELIER CINQ ETOILES AVEC PISCINE
DE SANG
SUR LE TOIT.
ILS ONT L’ACCORD DU QATAR.
DONC TOUT VA BIEN.
QUE FONT ENCORE GALLANT ET RONAN BAR AUX COMMANDES DE LA SÉCURITÉ ET DE LA DEFENSE DU PAYS LE PLUS MENACÉ DU MONDE ???
LA COUR SUPRÊME TYRANNIQUE TOTALITAIRE DE CRUAUTÉ NON ÉLUE AUX COMMANDES DES DÉCISIONS VITALES DU PAYS ???
ILS VONT PASSER ENCORE COMBIEN DE TEMPS :
À SE MOQUER CRUELLEMENT DES SOLDATS ET DES POPULATIONS DEPLACÉES DES OTAGES ET DE LEURS FAMILLES, DES ENFANTS TORTURÉS DES SOLDATES VIOLÉES DES JEUNES SOLDATS COUPÉS EN MORCEAUX DES BÉBÉS DÉCAPITÉS DES FAMILLES BRÛLÉES VIVES ????
EN RELACHANT DES TORTIONNAIRES À LA DEMANDE DE LA COUR SUPRÊME SOUS PRETEXTE DE MANQUE DE CONFORT DANS LES PRISONS ???
À INSTALLER DES HOPITAUX DE CAMPAGNES DES MATERNITÉS ET DES TENTES DE CAMPING CINQ ETOILES ET L’ELECTRICITÉ L’EAU ET LE GAZ POUR LE BARBECUE AUX GAZAOUIS (GALLANT) PENDANT QUE NOS PRISONNIERS SONT TORTURÉS .
À SURVEILLER L’ACHEMINEMENT DE L’AIDE HUMANITAIRE (MUNITIONS) SUR ORDRE DE BAÏDÈNE PENDANT QUE DES GOSSES DE 20 ANS PATAUGENT DANS CET UNIVERS DE DINGUES CRÉÉ PAR LE ‘HAMAS ET QUE BAÏDÈNE BLOQUE NOS MUNITIONS.
À SE SOUCIER DU CONFORT DE TORTIONNAIRES DEGUEULASSES (LA COUR SUPRÊME) PENDANT QUE NOS POPULATIONS VIVENT DANS LA TERREUR ET SOUS LES ROQUETTES AU MILIEU DES FLAMMES ET DES ATTENTATS.
À NOMMER DES COPAINS IRRESPONSABLES ET DANGEREUX RESPONSABLES DU 7 OCTOBRE AUX POSTES DE COMMANDEMENT DE TSAHAL (HALEVY)
À CIRER LES MOCASSINS DU NAZI BAÏDÈNE QUI NOUS MÈNE EN BATEAU DEPUIS
HUIT MOIS (GALLANT HALEVY RONAN BAR SHABTAÏ SAAR ET GANTZ) EN DONNANT DES LEÇONS À TOUT LE MONDE.
ALLO ???
IL Y A QUELQU’UN DANS LEUR TÊTE OU BIEN C’EST LE VIDE COMPLET ??? LE CHAOS. LE NÉANT.
LA HAINE GRATUITE ET TOTALE D’ISRAËL ???
TOUT LE MONDE EST ATTEINT DE FOLIE ?
ALLO ???
C’est obligé. Les épidémies n’ont pas de frontières, Israël a besoin d’être en bonne santé.
Encore l’Humanitaire ! Smotrich a raison , on tombe de plus en bas . Bien sûr encore une fois on va nous dire que Bibi Gallant n’étaient pas au courant. On va nous la faire à l’envers pendant combien de temps encore ?
SMOTRICH ET BEN GVIR ONT RAISON
IL N’Y A QUE SMOTRICH ET BEN GVIR ET OFIR WINTER QUI DISENT LA VÉRITÉ.
C’EST GRAVE.
BIBI EST LIGOTÉ.
IL FAIT L’OBJET D’UN CHANTAGE TERRIBLE.
ET GÅLLÅNT SHÅBATÂÏ HÃLÀVY GÅNTZ ET LA COUR TOTÅLITAIRE SUPRIME SONT DES TRAITRES HORRIBLES DEPUIS LE DÉBUT.
À UN POINT QU’ON N’IMAGINE PAS.
LAPID BENETT SAAR ETC… SONT LEURS IDIOTS UTILES BIEN PAYÉS.
Pourquoi le peuple ne se révolte pas en masse ? après la libération des terroristes, on devrait être tous dans la rue .
Cette fois, le doute n’est plus permis ! Nous avons, nous aussi, notre BIDEN à la tête de l’état ! Notre P.M. ne sait rien, n’est coupable ni responsable de rien ! Sait-il encore qu’il est P.M. ? SMOTRICH a, bien évidemment raison, mais il n’a pas la carrure d’un homme d’état ! Il est resté un bon second et un agitateur sans envergure et empêtré par des dogmes d’un autre temps et incompatibles avec la résolution des problèmes actuels ! Ce qui se passe, aujourd’hui, est très grave car ce gouvernement navigue à vue, sans véritable cap et sans boussole ! TRUMP ne sera là qu’en Janvier et, en attendant, combien de nos héros, vont payer de leur vie, la lâcheté de nos politicards ?