Plusieurs jeunes femmes réservistes ont reçu un ordre de mobilisation ces derniers jours pour aller surveiller en prison les terroristes de la No’hba.
D’après les informations révélées, elles ne seront pas armées et devront non seulement surveiller les terroristes mais aussi leur apporter la nourriture ou des serviettes.
Cette affectation ne passe pas inaperçue dans la mesure où des témoignages sont déjà parvenus d’harcèlement sexuel de la part de ces prisonniers à l’encontre des soldates qui les surveillent.
Les parents de ces jeunes femmes ne comprennent pas. A., la mère de l’une d’entre elles, se confie sur Ynet: »Pourquoi est-ce que cela doit être des jeunes femmes? C’est absurde. Il y a suffisamment de soldats hommes pour le faire, tous ne sont pas combattants. Cela revient à récompenser les terroristes, »de jolies filles vont vous surveiller’. On a le sentiment qu’il y a une volonté d’être cruels avec nos filles ».
Elle ajoute: »Je suis moi-même fille d’un ancien haut-gradé de l’armée, jamais je n’aurais osé contester un ordre de Tsahal. Mais j’ai le sentiment qu’elles sont devant un mur. Dans la situation où nous sommes, la moindre chose nous fait sauter. Les parents des observatrices n’ont pas arrêté de dire qu’elles avaient prévenu et qu’elles n’ont pas été écoutées. Que faut-il faire en tant que parent? J’ai toujours eu confiance dans l’armée mais là je sens qu’il n’y a personne sur qui compter. Cela fait vraiment peur ».
Lamentable cette hiérarchie de Tsahal, on le constate de plus en plus
Pour ma part, si j’étais ces jeunes soldates j’aurais refusé le poste, les risques que j’aurais encourue ne pourraient être aussi dangereux que d’être à ce poste.
Par ailleurs en tant que mère, j’aurais écrit à Galant et Netanyahou.
En tous cas le refus de servir à ce poste ne peut à mon sens être pris comme une désertion, mais comme de l’incompétence du responsable de Tsahal qui a donné cet ordre!!!!
Tout à fait d’accord . Moi même j’aurai refusé et j’aurai i tendit à ma fille d’y aller . Tsahal a déjà fait assez d’erreurs et cela continue ?!?!?!?
Tt à fait d accord av vous …avec ce qu ont subies ttes ces jeunes filles le 7 octobre et ceux que subissent nos otages je suis outrée par les ordres donnés à ces jeunes filles …que veulent ils? D autres filles violées agressées ??
Ce n’est pas le premier ministre qui s’occupe des affectations, mais le chef d’état major qui a prouvé son militantisme de gauche depuis longtemps.
D’ailleurs n’a t il pas été nommé par son ami Gantz ?
Encore une fourberie de la gauche pour renverser le gouvernement en sacrifiant de nouveau des juifs.
La première fois, en encourageant les barbares à attaquer Israël et en sacrifiant 1200 militants de gauches, et maintenant en offrant aux barbares la possibilité de tuer des âmes juives.
Il serait grand temps, comme cela aurait être fait depuis des mois, de nettoyer les services de sécurité gangrenés par une gauche nauséabonde.
Invraisemblable, on leurs donne a manger, des serviettes, et autres ,au lieu de les pendre, comme en Iran que tout le monde adule ,alors que des familles en Israël n’ont plus de toits ,de travail et a peine de quoi manger,ou sont les manifestants pour dénoncer ça au lieu de bloquer les routes.
Des jeunes filles et non armées. Pour peu qu’un de ces animaux trouve un moyen d’agresser une fille, s’en est fat pour elle. On ouvrera alors une enquête, etc. Dès à présent, le responsable de cet ordre insensé devrait être dégradé pour incompétence.
Ce qui leur faut, ce sont des hommes retraités volontaires, « qui ont fait l’Indochine », et très bien armés. Ils sauront parler à ces animaux.
BRAVO !!!
GALLANT ET GANTZ.
EGAUX À EUX MÊMES…
DES TRAITRES CONCEPTIAH.
AVEC LA BÉNÉDICTION DE HERZOG ET DE LA RUE KAPLAN (BIDEN POUTINE).
IL Y A DEUX MOIS ILS ONT VOULU HOSPITALISER UN TERRORISTE À L’HOPITAL HADASSAH.
AVEC DES SOIGNANTS DONT LES ENFANTS SE BATTAIENT À GAZA ET DES SOLDATS GRAVEMENT BLESSÉS.
LE NIVEAU DE GANTZ ET GALLANT ….
Qu’ils déguerpissent de ce pays dont ils ne sont pas dignes.
Qui est l’abruti d’extreme gauche qui a donne cet ordre ignoble.
l’interner d’urgence ainsi que tous leurs sympathisant !!!!!
Il faut que Gallant DEGAGE. ce nul qui n arrêté pas d accumuler les grâces erreurs doit aller à la retraite .
Cette décision est absolument scandaleuse ! Mais, depuis quand, un P.M.n’a plus autorité sur ses ministres ?
Je suis tout à fait d’accord c’est honteux ce sont des soldats hommes qui doivent surveiller ces mécréants ces rats d’égouts
Soulignons la pointe d’intelligence de cette tâche.
Les jeunes réservistes sont à priori, moins expérimentés. Donc en cas d’agitation des déchets, si les jeunes les arrosent copieusement de longues rafales, cela pourra être mis sur leur manque d’expérience…
Shabbat Shalom