Au moins 15 drones ont été repérés ce soir (mercredi) au-dessus des localités du nord dont Beth Shean, Tibériade, Kiryat Shmona, Rosh Hanikra et d’autres.
Les sirènes ont retenti dans toute la Galilée. Elles ont été entendues aussi à Afula et dans la région des Kiryot.
Les habitants ont été priés de s’enfermer chez eux, dans les abris.
Des hélicoptères de combat ont décollé, il n’y aurait aucun blessé.
Par ailleurs, les brigades Izz al-Din al-Qassam du Hamas ont prétendu avoir tiré sur Haïfa.
D’après Nir Dvori, le correspondant militaire de la chaine N12, ces drones étaient destinés à procéder à une opération contre des bases militaires dans le centre du pays.
L’aviation israélienne a pris en chasse ces drones. A l’heure qu’il est, les drones sont toujours dans le ciel israélien et se dirige vers leur cible.
quelle est l’heure de cet article ?
Communique de Tsahal a 20h : les infiltrations n’ont pas eu lieu. Ni drones, ni terrestre
où est le laser-dome ?
Je suis tellement en douleur que je ne sais pas quoi dire nous sommes en guerre avec une guerre de religion c est la honte debout Israël je suis de toute mon âme avec vous
Merci à vous !
Il n’y pas de justice dans le monde entier il y a juste l’objectif de chaque pays
Et la résultat c’est le conflit et la guère.
Le monde proche de elimination sur la terre.
C’est un sens obligatoire à cause de l’injust
Il reste cependant la justice du Créateur !