Des dizaines de milliers de personnes ont marché dans les rues de Jérusalem puis dans la vieille ville en passant par la Porte de Damas avant de rejoindre le Kotel, en l’honneur de Yom Yeroushalayim.


Plus de 3000 policiers et gardes-frontières étaient mobilisés pour sécuriser l’événement.
Quelques affrontements ont éclaté dans la vieille ville avant le début de la marche entre des jeunes et des militants de mouvements de gauche mais aussi avec des journalistes venus couvrir l’événement.
Les gardes-frontières ont dû intervenir pour séparer les protagonistes. La police a interpellé 18 personnes.

Am Israël Haï
Des affrontements avec des militants de gauche? Le cauchemar se poursuit.
Les gauchistes.. toujours les mêmes.
Malgré leur responsabilité avérée dans la déclenchement de la guerre du 7 octobre …, voilà qu’ils remettent une dose, pour s’attaquer à la fête de Jérusalem.
Leurs actes continuent à démontrer qu’ils sont des antisionistes, des ennemis de l’état juif, et qu’ils conviendraient de les traiter en conséquence.
Avant le 7 octobre, ils se sont attachés à soutenir les ennemis du pays, en manifestant tous les samedis soir avec les drapeaux de ceux qui ont perpétré le pogrome, en crient leur haine du pays, de son gouvernement, du judaïsme, et peuple juif.
Ils ont appelé à l’isolement du pays par tous les moyens (sédition, désertion, boycott, procédures à l’encontre des soldats, désinvestissement, entre autre).
Et maintenant et malgré la guerre, ils continuent de salir le pays, de se comporter sans retenues, de façon haineuse.
Ils seraient grand temps de régulariser cette situation et de faire appliquer la loi contre les traîtres, et les ennemis de l’état juif, comme dans toute démocratie.
La liberté d’expression a ses limites et ne peut accepter le développement de la haine contre celui-ci, et contre son peuple.
ומחריביך ומהרסייך
ממך יצאו voilà les plus grands ennemis d’Israël c’est la gauche Israélienne elle perd le nord quand la terre d’Israël va les vomir???
Je crois que c’est déjà fait du coup…mais ils restent aussi aveugles et sourds que possible
GALLANT EST L’HOMME LE PLUS DANGEREUX POUR ISRAËL DE TOUTE L’HISTOIRE DU PAYS.
C’EST LUI GANTZ ET HERZOG QUI DEVRAIENT ETRE EXPULSÉS.
LA GUERRE AU NORD MENEE PAR CES TRAITRES ME FAIT TRÈS PEUR.
BIBI DIT OUI CAR BIDEN ET GALLANT LE MENACENT GRAVEMENT (CRISE CARDIAQUE FAÇON ERDOGAN LE JOUR OÙ IL A VOULU TENIR TÊTE À POUTINE, HELICOPTERE FAÇON RAÏSSI).
ISRAËL EST PRIS EN OTAGE PAR GALLANT-BIDEN QUI SONT AU SERVICE DU QATAR ET AGISSENT AVEC L’AIDE DES GAUCHISTES DE POUTINE SELON LES METHODES DE POUTINE.
LE 7 OCTOBRE EST LA DATE DE NAISSANCE DE POUTINE.
LES ATTAQUES DE SANTÉ SUR LES DIRIGEANTS SONT LA SPÉCIALITÉ DE POUTINE.
LES AGENTS DOUBLES QUI INFILTRENT LES INSTITUTIONS AUSSI.
AINSI LE PEUPLE HONNÊTE SE TIENT TRANQUILLE ET SE CROIT EN DÉMOCRATIE, ET POUTINE DIRIGE LE PAYS EN SECRET.
LISEZ CI DESSOUS UNE PARTIE DE L’INTERVIEW DE ARIEL DANINO, PRISONNIER ADMINISTRATIF JUDÉEN QUI AIDAIT PARFOIS LE SHIN BET À EMPECHER DES ATTENTATS.
GALLANT L’A MIS EN PRISON 7 MOIS SANS RAISONS DÈS LE DEBUT DE CETTE GUERRE.
« » » »Ariel Danino qui est en détention administrative depuis 7 mois :
il poursuit en décrivant l’absurdité de l’affaire : « j’ai reçu ma première ordonnance administrative de 4 mois. la veille de ma libération, une prolongation, quand on ne sait pas ce qui t’arrive. le même jour, gallant a libéré 60 personnes. des terroristes arabes détenus administrativement en hommage au ramadan. si ces terroristes sont si dangereux, vous avez tellement de documents sur eux que vous les relâchez soudainement en hommage au ramadan » » » » »
AU SUJET DE LA GUERRE AU NORD
UNE GUERRE AU NORD ???
MENÉE PAR DES TRAITRES TELS QUE GALLANT GANTZ QUI N’ONT PAS ÉTÉ FICHUS D’ÉCRASER LE SUD EN UNE SEMAINE COMME C’ETAIT POSSIBLE DE LE FAIRE SELON YOSSI COHEN ANCIEN CHEF DU MOSSAD ?
UNE GUERRE AU NORD APPROUVÉE PAR UNE SERPILLÈRE SERVILE ET TRAITRESSE TELLE QUE HERZOG ???
AU SECOURS.
FINALEMENT JE CRAINS LE PIRE.
SURTOUT QUAND JE CONSTATE QUE LES PERSONNAGES INVENTÉS PAR LE NAZI MELENCHONISTE TEMPLIER KEVIN TELS QUE LES PSEUDONYMES :
« »LILIANA » » ET
« »DE PARIS » »
APPLAUDISSENT CETTE PERSPECTIVE DE GUERRE
APPLAUDISSENT LE GAUCHISTE HERZOG
APPLAUDISSENT LES ACCORDS SUICIDAIRES AU SUD AVEC LE HAMAS
APPLAUDISSENT LAPID À LA GAY PRIDE
SANS JAMAIS DÉNONCER LES TRAITRISES POURRIES DE GALLANT ET GANTZ ET HALEVY ET SHABTAÏ ET HERZOG
CONCLUSION
GUERRE ZU NORD OUI À CONDITION :
1) QU ‘ELLE SOIT MENÉE CONJOINTEMENT À UN ECRASEMENT TOTAL DE GAZA AU SUD SANS NEGOCIATIONS
2) QUE TSAHAL SOIT DIRIGÉ PAR OFER WINTER ET QUE GALLANT GANTZ HALEVY SHABTAÏ SOIENT VIRÉS.
SINON JE CRAINS LE PIRE חס ושלום
GALLANT EST UN TRAITRE ASSASSIN QUI A DÉJÀ TOUT LE SANG JUIF DE CETTE GUERRE SUR LES MAINS…
CROYEZ MOI.