Le Colonel (rés.) Olivier Rafowicz, porte-parole de Tsahal pour les médias francophones raconte: ” J’ai reçu des dizaines de messages de citoyens français non-juifs qui ont remercié Tsahal pour avoir éliminé Ibrahim Aqil, qui était responsable de la mort de 55 soldats français assassinés dans l’attentat du Drakkar en 1983! Il est regrettable que certains ne comprennent pas que nous luttons contre le terrorisme”.
Ces citoyens français devraient demander à leur gouvernement comment cela se fait il que la france a un accord stratégique politique et de renseignements avec une organisation terroriste et de plus que celle-ci a assassiné des militaires français ? Et sur quoi porte cet accord incluant les renseignements ?
Les généraux français, surtout ceux à la retraite, doivent prendre la parole ! Certes la “grande Muette” ne s’engage jamais sur des questions politiques. Mais il s’agit de français (militaires) tués,..exécutés par le hezb !
La moindre des choses, pour l’e respect dû à l’honneur des soldats, donc aucun monument ne rappelle leur tuerie, pour leurs familles,, c’est ne pas prendre parti contre ceux qui luttent contre cette organisation terroriste,. À plus forte raison, si Ysraël se défend !
Merci a tous CEUX qui savent séparer l’Ivraie du Grain .
Malheureusement leur dirigeant n’est omnibuler que par l’argent et non pas pas le Peuple encore moins par la Justice réelle .
Un désastre .
.
Macron devrait remercier Israël de venger les soldats français assassinés par ce terroriste !
Il devrait aider les libanais à se débarrasser de la férule du Herzbollah qui a détruit le Liban!
C’est normal,le moins qu’on puisse dire c’est que depuis 1983 les différents gouvernements français ne se sont pas beaucoup bougé pour faire rendre gorge à ce salopard. D’ailleurs en dehors de Cnews on entend pas beaucoup sur les autres chaînes de messages demandant la libération IMMÉDIATE de tous les OTAGES y compris de nos deux concitoyens…
Faire libérer les otages oui mais pas à n’importe quel prix. Pour ceux qui se souviennent et ceux qui ont la mémoire courte, Gilad Shalit, otage du hamas avait été libéré contre à peu pres 1000 terroristes faux palestiniens, le résultat, beaucoup de ces terroristes ont repris du service dont le fameux Simwar, combien d’Israelien assassinés par ces mêmes terroristes relâchés dans la nature, beaucoup trop.