Les explications données par les responsables militaires iraniens après l’énorme explosion qui s’est produite dans la nuit de jeudi à vendredi dernier près du site secret de Parcin n’ont pas convaincu grand monde.
Le journal saoudien en langue anglaise, Arab News a publié dimanche une interview d’un analyste stratégique américain spécialisé dans le Moyen-Orient. Il a révélé qu’il y avait un consensus dans la communauté internationale du Renseignement que l’explosion n’était pas accidentelle mais provenait d’une attaque, probablement cybernétique. Même si des accidents peuvent survenir, il affirme qu’il s’est agi d’une attaque de la part d’Israël. Il a relié cette attaque à celle qui avait totalement paralysé le grand port iranien de Bandar Abbas.
D’après les renseignements israéliens et occidentaux concordants la zone où s’est produite l’explosion abrite des installations souterraines dans lesquelles sont fabriqués des missiles balistiques de moyenne et longue portée ainsi que des essais par des moyens informatiques.
Les images satellites montrent clairement le site avant et après l’explosion.
Photo satellites Maxar
Non seulement Israël trouve ce que les enturbannés cachent, mais en plus, il les détruit.
Plus nous approchons du point de non retour pour la fabrication d’une bombe atomique par l’Iran, et plus, la tension militaire va monter, non seulement en Syrie, mais surplace.
Les risques énormes provoqués par un bombardement des installations nucléaires iraniennes par l’aviation, peuvent être compensés par une utilisation judicieuse de cyber attaques bien ciblées.
De plus, cette formule « discrète » permettra de fermer le clapet de tous les donneurs de leçons de Droit et de Justice, France en tête, qui ne rêvent que d’une chose : permettre aux mollahs d’atteindre leurs objectifs apocalyptiques, en échange de la vente de voitures, de babioles, et de toutes sortes de camelote, surtout en ces temps très difficiles de faillites généralisées des économies de l’UE.
Comme le disait Lénine : les capitalistes vendront même la corde avec laquelle ils seront pendus….
Cela va mal à cause du rejet des pays musulmans qui n’acceptent pas le droit à la différence et rêvent d’un islam qui domine le monde
regardez autour de vous, partout les pays musulman vont mal voir s’effondrent, leurs populations souffrent et ne rêve que d’aller en occident
Les iraniens surtout les mollahs savent très bien qu’ils auront jamais la bombe À , car plus dangereux pour eux que Israel c’est le peuple iraniens lui-même qui se chargera de mettre fin à ces mollahs fanatiques politiquement et de s’en débarrasser par les armes et la république islamique n’existe plus …
Vas jouer aux billes Trou du C… et surtout renseignes toi sur la vie des Palestiniens et des Iraniens qui subissent les mollah et les Abbas et autres Hamas
L’expression « Palestine » correspond à un nom Romain, repris par les anglais qui avaient l’attribution de la Palestine dont ils étaient mandataires. Bien plus tard, après la « Catastrophe » des pays arabes coalisés, les services spéciaux de l’URSS ont pensé, il faut inventer que l’arabe local est le « vrai »Palestinien, petit bémol, en arabe ça s’écrit « Falestin »,ne se prononce pas vraiment, pas grave dit l’égyptien Arafat qui, grâce à son charisme qu’il ne faut pas négliger a pu faire penser à un peuple démocratique, à côté d’Israël, rendant caduque la charte de l’OLP. Prix Nobel de la Paix, il n’a pas su se transformer en véritable démocrate et a préféré revenir au terrorisme…Il s’est fait doubler par le Hamas, plus dans son élément.
L’Histoire repasse rarement les plats, d’ailleurs le « Plan Trump » personne n’en veut, ni n’y croit, les actuels « dirigeants » des « palestiniens »font la fine bouche et veulent que perdure la situation, ou qu’elle s’envenime avec les Mollahs.
La vie est confortable pour eux,les honneurs aux « Glorieux Combattants », c’est pour eux, la piétaille , elle, doit être PAUVRE pour attendrir l’Occident .
Leur Libération commencera seulement quand ils largueront leurs « CHEFS », ce qui, hélas ne se profile pas!
La souveraineté sur la judee et Samarie va passer comme une lettre a la poste , et ces cons d’européens qui gesticulent comme des grands singes fermeront leur gueule comme il faut, Souvenez vous tout le monde gueulait pour l’ambassade des USA à Jérusalem, total tout s’est passé royalement, un sondage a été fait récemment , les arabes de judee et samarie préfèrent vivre avec Israël que d’être soumis à l’autorité palestinienne de Abbas, la Palestine c’est fini c’est même le dernier souci des pays arabes du golfe qui veulent comme allié Israël, Israël a gagné et comme on-dit chez nous les chiens aboient la caravane passe , Ham Israël Haï ! …
J’ai répondu plus haut…Je m’emmêle un peu les pinceaux sur le web!
Tu pourrais ne pas mépriser un adversaire dont le seul tort est de ne pas partager ton avis que, si tu examines le fond de ta pensée, tu sais non sincère, mais c’est agréable sans doute de « régler des comptes » sur ordi!