Le Wall Street Journal rapporte que des forces spéciales israéliennes ont procédé à de petites incursions ciblées au Sud Liban pour récolter des informations et préparer l’éventualité d’une offensive terrestre de Tsahal.
Les responsables cités dans l’article affirment que ces incursions ont également eu lieu dans des tunnels du Hezbollah près de la frontière, des opérations qui auraient déjà eu lieu ces derniers mois afin d’éroder les capacités de l’organisation terroriste.
Ces préparatifs en vue d’une offensive terrestre sont réalisés alors que l’administration Biden fait pression sur le gouvernement israélien pour qu’il ne lance pas une telle opération et qu’il se dirige vers des négociations pour un cessez-le-feu.
Toujours égale à elle-même l’administration Biden !!!
Il y a un dicton français qui dit : ’cause toujours tu m’intéresses’
Que Tsahal continue son travail c’est tout ce qu’il y a aujourd’hui de plus important … afin d’être libéré de tous ces terroristes sanguinaires, qui ne cherchent qu’à nous éliminer !
Le pauvre Biden il ne sait même plus distinguer la droite de la gauche et il est ala tête du plus puissant pays du Monde !!!
Que D’…protège TOUS nos hayalim.Rentrez TOUS à la maison sains et saufs de corps et d’esprit.
SHANA TOVA à tous
Encore un canard qui a des tuyaux.. Ces journaux devraient se lancer dans la plomberie
Très bien dit !