Selon la tradition juive, le rituel de la brit-mila a été pratiqué sur le nourrisson hy »d, fils d’Avihaï et Shira Ish-Ran, avant qu’il ne soit inhumé. Ses parents lui ont donné le prénom de « Ami’ad-Israël ».
Plusieurs centaines de personnes se sont rendues dans la soirée au mont des Oliviers pour accompagner le bébé à sa dernière demeure. Sa maman, Shira, l’avait vu mercredi matin pour la première fois sans savoir que ce serait aussi la dernière.
Les deux grands-pères, rav Rephael Ish-Ran et Haïm Silberstein ont tout deux, malgré leur douleur, prononcé des paroles de foi et de force, et ont lancé un message aux terroristes: « Vous ne nous briserez pas! Vous ne nous vaincrez pas! Nous sommes ici sur notre terre et nous ne partirons jamais! ».
Le président du conseil régional de Samarie, Yossi Dagan a lancé un appel urgent au Premier ministre et ministre de la Défense afin que toutes les mesures soient enfin prises pour assurer la sécurité des Juifs de Judée-Samarie. Il a également demandé une réponse sioniste aux attentats: la création d’un nouveau village juif.
Vidéos:
Photo Yonatan Sindel / Flash 90
Des larmes des larmes et encore des larmes !!!!!!
Unbekannten Fakten in Frankreich! Jüdishen Kildern Leben sind hier Wertlos!
Keinen Kerzen weder noch Blumen und anderen trottelheiten!
Que cet enfant, par notre chagrin,nos larmes nos prières voit son âme monter, monter et soyons sans pitié envers son assassin-
Non seulement nous ne partirons jamais de la Terre que D-ieu nous a ordonne d’habiter mais en plus sachez palestiniens que vous serez exterminés très bientôt ! Si notre gouvernement israélien est trop c.. au point de vous refilez notre eau , notre gaz, notre électricité, notre ciment, nos denrées (120 camions de milliers de tonnes sont offerts a Gaza par Israël en échange de la mort qu’ils nous envoient en permanence depuis 60 ans !!!) et même 80% de nos lits d’hôpitaux israéliens pour vous soigner gratis (pendant que les Juifs d’Israël paient tout ceci en double pour mieux vous les offrir (- on nous parle même d’augmenter le prix de l’électricité pour le Juif afin de continuer a l’offrir a cette race inventée d’enculés -) nous Juifs d’Israël nous prions pour que D-ieu venge notre sang en vous exterminant TOUS et soyez assurés qu’il écoute notre prière que vous n’allez pas tarder a prendre sur vos tronches la mort en catastrophes naturelles et en épidémies (puisque notre gouvernement israélien ne vous l’inflige JAMAIS ) ……Que D-ieu vous extermine avant qu’Israël, trop c.. pour le faire, ne puisse vous venir en aide ……et nous n’avons pas besoin d’être sur le Mont de notre Temple pour se faire écouter par D-ieu puisque nuit et jour nous prions tous, vivants ou morts même du fond de nos tombeaux, pour que D-ieu vous extermine au plus vite !!! Et il vous exterminera : surtout mon D-ieu n’oublie pas de les réincarner TOUS dans une nouvelle race de cochons que tu devrais inventer pour l’occasion et surtout que bar Abbas Ma’hmerd allias abou Zevel et Bargouthi se réincarnent tous deux dans 2 truies bien puantes qui se font violer chaque jour par des armadas de cochons bien fangeux et qu’ils en viennent a chier tous deux des millions de marcassins recouverts de fiente !