Des centaines de manifestants se sont dirigés ce soir (mardi), torches à la main, vers la résidence du Premier ministre, rue Balfour à Jérusalem. Aux cris de ”nous sommes tous des otages”, ils ont investi toutes les rues autour de la maison du Premier ministre.
Une partie des manifestants a même réussi à s’approcher de l’entrée de la résidence. La police agit sur place pour les éloigner et mettre fin au rassemblement.
La police a déclaré avoir arrêté et repoussé certains des manifestants qui tentaient de s’approcher de la maison du Premier ministre. Des barrières de de police ont été déplacées par les manifestants afin de bloquer des routes supplémentaires et troubler l’ordre public, certains d’entre eux ont lancé des torches en direction des chevaux de la police.
Parmi les participants certains proches d’otages qui ont sévèrement critiqué le gouvernement et son chef en estimant qu’ils ne faisaient rien pour faire libérer les otages.
Cette marche vers la résidence du Premier ministre a été initiée après un rassemblement devant la Knesset où sont regroupés des protestataires depuis samedi soir exigeant la tenue d’élections anticipées. La manifestation était dirigée par les militants du mouvement ”’Hofshi Beartsenou”, né de la protestation contre la réforme judiciaire.
Hagay Luber, le père de Yehonatan, z’l, tombé au combat à Gaza, et auteur d’un texte appelant à cesser de diviser le pays et de semer le chaos, était présent avec une pancarte: ”Assez de manifester”. Il a été pris à partie par certains manifestants.
Le mot HONTE est encore faible pour qualifier l’état d’affaissement de ces gens.
Envoyez les en France, les LFI les réclament de tout leur coeur
C’est exactement cela, Marianne ! LFI se réjouirait de les avoir dans ses rangs !!! À VOMIR CES EXTRÊMES-GAUCHOS !!
ET SI ON LES ENVOYAIT
1) À GAZA AIDER CEUX QUI RISQUENT LEUR VIE POUR RÉCUPERER LES OTAGES ?
2) DANS LES PRISONS SURVEILLER CEUX QUI ONT KIDNAPPÉ LEUR FAMILLE ?
AU MOINS CES GENS LÀ SE RENDRAIENT UTILES.
QUE FONT ILS POUR LE PAYS QUAND ILS NE METTENT PAS LE FEU AU PAYS ???
CHÔMEURS PROFESSIONNELS ?
DROGUÉS À LA PETITE SEMAINE ?
NIGHT CLUBBERS ?
CULTURISTES DE LA SALLE DE SPORT ?
PROMENEURS DE CHIENS QUI DÉFÉQUENT SUR LES TROTTOIRS ?
GROUOIES DE MADONNA ?
QUI LEUR PAYE LEUR DOSE DE COCAÏNE LEUR BIÈRE ET LEUR CASQUETTE FLUO, LEUR SALLE DE GYM LEUR SUPER CHAUSSURE DE SPORT HORS DE PRIX ET LEUR CONCERT DE MADONNA ?
POUTINE OU BIDEN ?
LES DEUX MON CAPITAINE…
Oui, je suis d’accord avec le commentaire de ‘Hanah, je le trouve très pertinent, et ces manifestant(e)s seraient bien en porte-à-faux avec leur grande gueule si elles et ils refusaient, et c’est vrai que si elles et ils acceptent, là, ces personnes seraient vraiment utiles ! Si on gueule contre le fait qu’on n’ait pas encore libéré les otages, c’est qu’on pense pouvoir faire mieux ! Que ces personnes aillent donc sur le terrain aider aux recherches ! Ou dans les prisons pour surveiller ceux qui ont enlevé leurs familles ou leurs proches ! Oui ! Là, ce serait agir ! Ce que ces gens font, ça porte un nom : ça s’appelle de l’intimidation, et en période de guerre c’est particulièrement mal venu (et même gravement criminel, contre son propre pays ! Que ces débiles utilisent leur talent contre nos ennemis, pas contre nous !
En même temps ils deviennent de plus en plus ridicules et marginaux ces cocaïnomanes.
Tout le monde a compris qu’ils sont payés par nos ennemis pour faire le jeu du qatar et du ‘hamas comme lapid et ra’am.
Biden abat ses dernières cartes.
Les plus puantes.
Exactement celles qui ont conduit au 7 octobre.
Ça sent la fin…
Pour eux tous…
Franchement c’est à vomir je n’ai pas d’autres termes et le lendemain de l’opération d’un homme c’est insensible mais ils le sont ils sont égoïstes et nombrilistes ils se fichent des otages et des soldats et ils mettent en péril la notion de solidarité qui repousse les ennemis ils renforcent l’ennemi et donc ils sont aussi ennemis .
Mince ! Qui va leur crier haut et fort ?
Honteux !
On n’a vraiment pas besoin d’eux en ce moment… Ils ne comprennent pas qu’ils sont indésirables, que leurs actions sont inutiles, même si elles sont perturbantes pour le citoyen lambda …
Ne peuvent-ils pas ‘nous lâcher les baskets’ ???
Je n’ai pas de mots pour ce déferlement de Haine gratuite juste pour semer la merde dans le pays alors qu’il est en pleine Guerre et que nos Enfants n’hésites pas à aller au Sacrifice pour
Éradiquer l’ennemi’
Ramener les Otages
Sécuriser le Pays
Des fois l’envie porte à aller à leur rencontre mitraillette a la main
Une Honte pour les Citoyens .
Et une Éradication aussi pour les Traîtres à la tête de ce mouvement de Honte pour , le Peuple , le Pays et devant le Seigneur .
Où est le Peuple Élue , en quoi et envers qui ???
Une grande Honte pour moi que de voir cela de mon vivant , surtout que je n’ai jamais porter dans mon Cœur ces Traîtres connus et reconnus par tous les gouvernements successifs , qui n’ont jamais réagis.
POURQUOI.,????? , .
Ces idiots des putschistes de gauche se trompe d’ennemi. Pourquoi la gauche d’Israel se trompe . le seul ennemi barbare le Hamas
Exactement, Calimero, c’est d’ailleurs ce que j’avais mon commentaire en réponse à ‘Hanah, juste il y a quelques secondes ! Que ces débiles s’en prennent à nos ennemis, pas à nous !
Pompiers pyromanes. Ce sont les mêmes qui ont manifesté pendants des mois, avant, pendant et après les élections. Qui ont distrait, vilipendé et polarisé l’attention du gouvernement et détourné son attention de gaza. les mêmes qui ont mis en mauvaise odeur Ce gouvernement élu par scrutin démocratique aux yeux du monde, qui ont encouragé les voyous gazaouites à s’enhardir, pensant que la société civile israélienne de desagregeait sous une “dictature,…et enfin les mêmes qui ont laissé leurs gosses aller un Shabbath de Sim’haTorah à une rave party, juste 10 jours après Kippour, défiant le Jour et l’Eternel dans la foulée..
Voilà. Je l’ai dit.
Le 7 octobre n’a pas suffit…
Il va falloir prier, très fort, il faudra aller jusqu’à instaurer un Kippour improvisé, avant que le Courroux Se lâche. Que font donc nos sommités spirituelles ?
Vite ! Il y a leur feu au Kineret !
Ces pourritures font le jeu de nos ennemis qui se délectent de nous voir aussi désunis en temps de guerre !!!
C’est écœurant
Avec le soutien de Barak et Michaeli. Bravo a monsieur Luber
Dommage que mon commentaire ait été censuré par LPH.
Le 7 octobre est un avertissement de D.ieu. Ils ne veulent pas le comprendre !
On ne fait pas n’importe quoi en Eretz Israël
Ces manifestants sont abominables , indecents , ridicules , idiots ! Mais la police hier soir n ‘a pas reagi avec assez de conviction et force pour interdire ces debordements !! Par contre , si c ‘etaient des orthodoxes des juifs religieux ALORS LA : ils auraient ete tabasses comme des chiens !!!!!!!!!!!! la justice va a la derive sous nos yeux hebetes ……………….
C’est vendus qui touchent de l’oncle Sam des sous pour manifester contre Israël me donnent la nausée.
C est une honte et trop triste
Tous vos commentaires sont justes et fondés
Et la grande majorité des israéliens pensent comme nous
Mais les medias se focalise sur ces imbéciles idiots et les industrialisent mais ils comprennent pas qu ils bâtissent la haine et se décrédibilise
Ils s en foutent du Am Israël, de tous ces jeunes combattants soldats au combat et tombés au combat ils divisent le pays ils les affaiblissent
Sachez que cette division permettra par la suite de comprendre ce qui va se passer
Ils tomberont comme korah bientôt ils ne seront plus c est écrit
L’émanation de la gauche vraie d’Israël ce sont les kibboutz.