Les différents corps d’armée de Tsahal ont attaqué plus de 200 cibles dans la Bande de Gaza pendant ces dernières 24 heures.
Dans le nord de la Bande de Gaza, les combattants ont repéré plusieurs terroristes qui sortaient d’un bâtiment militaire du Hamas et où se trouvaient des postes d’observation. Les forces au sol ont guidé l’aviation qui a attaqué le bâtiment et éliminé les terroristes.
Par ailleurs, toujours dans le nord de la Bande de Gaza, les combattants ont découvert un site militaire du Hamas à proximité d’une école, d’une mosquée et d’une clinique. Ils y ont trouvé des ceintures d’explosifs pour des enfants, des dizaines de mortiers, des centaines de grenades et des documents de renseignements appartenant à l’organisation terroriste.


Au cours d’une opération dans la zone de Jabliya, les combattants de l’infanterie ont guidé l’aviation, qui en addition à des tirs d’artillerie, a éliminé sept terroristes qui détruit quatre postes de surveillance du Hamas.
c’est surrealiste. Chaque fois que nos soldats nous disent ce qu’ils trouvent, je pense que le Hamas est encore plus ignoble et cynique qu’on pouvait imaginer … et en meme temps on voit la soi disant communaute internationale se boucher le nez pour nous comprendre et par contre defendre bec et ongles le Hamas pour obtenir un cessez le feu definitif. Il faut eradiquer cette menace existentielle a nos portes, ce sont des monstres et ils ne doivent plus etre en capacite de nous faire du mal
Si on essaie de trouver un raisonnement ne serait ce QUE logique, quant aux réactions de la communauté internationale,
Nous pourrions être conduits à un constat bien plus dramatique.
Un ensemble d’antijuifs, qui a fait mine de s’apitoyer sur la Shoah, mais espérait en silence, un autre destructeur de juifs.
Bin le voili, le voilou, l’amicale des amis du hamas doivent se réjouir.
Pourtant ils devraient le craindre. Leur tour arrive.
Mais pour nous, C sans compter sur Israël, terre très particulière.
Là nôtre !
Cela dépasse l impensable.., Des ceintures d explosifs pour enfants…
Il serait productif d’exhiber ces ceintures pour enfant a l’ONU. Alors certains pays comprendront qu’il y a une différence évidente entre » la valeur » d’un enfant arabe et d’un enfant juif. Que cela plaise ou non. Il n’y a aucune connotation raciste mais une triste constatation.
C’est sans fin … Et plus choquant chaque fois, … Entre les poupées pièges, les sacs d’explosifs pour enfants, les chambres d’enfants et jouets truffés d’armes +++
Le nombre incalculable d’armes découvertes … Il doit y en avoir cent fois plus que d’habitants à Gaza !
Était-ce réellement que pour les terroristes, ou pour la population entière ?????
Que l Éternel protège nos soldats et nos otages dans cette guerre nauséabonde dans laquelle le Hamas et les gazaouis complices nous a précipité
Voila ou Va l argent des pays qui aident les palestiniens sans compter celui qui fait la fortune des leaders du Hamas et du Fatah . Ils veulent un cessez le feu sans relâcher les otages et une paix qui apelle à la destruction de l état d Israël . Ils se réjouissent quand le sang coule et leurs enfants sont sacrifiés sans remords . C est clair . Ils servent satan . Comme tous ceux qui les défendent .
MR GUTIEREZ du haut de son perchoir à l ONU va réfuter cette info elle ne lui convient pas. Ses frères du Hamas sont des saints pour lui.