Coup de théâtre dans le monde diplomatique. L’ambassadrice des Etats-Unis Nikki Haley a annoncé mardi sa démission. Elle a déclaré en avoir parlé en fin de semaine au président Donald Trump qui aurait accepté son choix, mais avec regret. On ne connaît pas encore les raisons de cette décision. Une conférence de presse est prévue en fin d’après-midi en présence du président américain et de l’ambassadrice démissionnaire.
Son départ de l’ONU marque celui d’une amie fervente et combative de l’Etat d’Israël dans ce forum si hostile. Les amis d’Israël regretteront sa présence calme mais ferme face aux mensonges émis dans l’enceinte des Nations-Unies envers l’Etat juif.
Photo porte-parole représentation diplomatique d’Israël à l’ONU.
ISRAËL PERD UNE VOIX AMIE À L’ONU .
ESPÉRONS QUE SON REMPLAÇANT SUIVRA LA MÊME POLITIQUE PRO ISRAÉLIENNE.
c’est un coup terrible pour Israël , une grande amie d’Israël une réjouissance pour les ennemis d’Israël a l’onnu
Ce n’était sûrement pas un cadeau pour elle , dans ce panier à serpents qu’est l’ONU !!!
Dommage, car elle incarnait bien le punch US et Israël. Je la bénis pour ce qu’elle a réalisé et SURTOUT pour ce qu’elle va vivre dans l’avenir.
Israël a encore des amis sur terre, pour la gloire du Créateur glorieux.
gilbert.bernard3@orange.fr, évangélique français ami inconditionnel d’ Israël