La liste Arabe unifiée, parti du député Bassel Ghattas, cherche encore à gagner du temps. Réagissant à l’annonce faite jeudi matin par le conseiller juridique du gouvernement qui a indiqué que leur collègue serait mis en examen, les parlementaires de cette formation ont demandé à Mandelblitt de retirer cette déclaration pour permettre la tenue d’une audition avant la présentation d’un acte d’accusation.
Prétendant que Ghattas avait été privé de ce droit ‘alors que l’équipe de la Défense l’avait réclamé’, ils ont laissé entendre que « la procédure judiciaire ‘hâtive’ contre le député Ghattas était le résultat du manque de bonne foi de la police et du conseiller juridique et prouvait un manque de partialité ».
Rappelons que le député Bassel Ghattas est poursuivi après avoir été pris en flagrant délit d’aide à des terroristes détenus dans une prison israélienne auxquels il a procuré clandestinement des téléphones et leur a transmis des messages de l’extérieur.
Ces députés arabes ont la haine d’Israél, virez tous ces abutis avec leur famille direction gaza, à PERPETE, ils seront heureux de constater la différence, qu’ils crévent en enfer !
« Manque de bonne foi de la police »
Le parti arabe accuse l’autre de ce qu’il pratique en permanence !!
La vidéo qui accuse Ghattas est plus qu’explicite , on constate que son geste est délibéré et réfléchi et il fallait au minimum de telles preuves pour pouvoir inculper un député arabe sachant d’emblée que les prétextes pour récuser l’accusation étaient connus .
Mauvais citoyens , mauvaise foi …