Gilles Bellaiche est monté sur le mont du Temple hier, 9 Av et s’est fait interpellé par les forces de sécurité. Il explique pourquoi la présence juive sur le Mont du Temple n’est pas une provocation: ” Parfois dans ce dossier la méthode douce peut marcher. Mais si Ben Gourion n’avait pas été ferme dans son intention de créer Israël, nous ne serions pas là!”
Gilles B. répond à l’article précédent . Bravo Israël is Forever.
LE REPRESENTANT DE ISRAEL IS FOREVER A RAISON.
A) SI NOTRE PM AVAIT CÉDÉ À TOUTES LES VOLONTÉS DE CETTE ADMINISTRATION BIDEN DEMOCRATE ANTISÉMITE AUX ORDRES DE OBAMA ET KAMELLA, NOUS SERIONS DANS UNE DRÔLE DE SITUATION.
ISRAËL SES SOLDATS SES ORTHODOXES ET NOS OTAGES.
NOTRE GOUVERNEMENT A BIEN FAIT DE NE PAS CEDER.
B) SI NOUS CONSIDERONS LA VENTE D’ARME :
1) ELLE REPRESENTE UN CREDIT QUI A ÉTÉ VOTÉ SOUS LA PRESSION RÉPUBLICAINE.
2) TOUT LE CREDIT DOIT ETRE RÉINVESTI EN ARMEMENTS AMERICAINS…
DONC LES DEMOCRATES N’Y PEUVENT RIEN…
ILS ONT DÛ CÉDER AUX PRESSIONS PRÉ ELECTORALES DES RÉPUBLICAINS…
SURTOUT AU MOMENT DU RETRAIT DE BIDEN QUI LES A FAIT TREMBLER…
C) ET PAR DESSUS TOUT IL FAUT REMARQUER QUE LES ETATS UNIS, SURTOUT DÉMOCRATES, NE SOUHAITENT S’OFFRIR LE LUXE D’UNE GUERRE REGIONALE AVEC POUTINE ET LA CHINE ET L’IRAN, À QUELQUE MOIS DE LEURS ELECTIONS…
D) ENFIN, ET C’EST LE PLUS TRISTE CONCERNANT CES DÉMOCRATES AMÉRICAINS : NE TROUVEZ VOUS PAS ETRANGE QU’IL Y AIT EU UNE ATTAQUE IRANIENNE “”AUTORISÉE”” PILE QUAND BIDEN VOULAIT EMPÊCHER ISRAËL D’ENTRER À RAFAH…
ET QUE L’ATTAQUE IRANIENNE “”NON CONTRÔLÉE”” PAR BIDEN ET KAMELLA OBAMA SOIT EN REVANCHE TRÈS ACTIVEMENT DISSUADÉE PAR LE GOUVERNEMENT AMÉRICAIN MAINTENANT ACTUELLEMENT ?
POURQUOI ?
SI LES DEMOCRATES ETAIENT A NOS CÔTÉS, SENSIBLES À NOTRE BONNE VOLONTÉ DE NOUS ECRASER DEVANT LEURS DIKTATS NAZIS, POURQUOI N’AURAIENT ILS PAS ACTIVEMENT DISSUADÉ AUSSI L’ATTAQUE DU 14 AVRIL QUI NOUS A PARALYSÉS PENDANT UNE SEMAINE PILE AU MOMENT OÙ BIDEN VOULAIT FAIRE CRAQUER BIBI ET EMPÊCHER PAR TOUS LES MOYENS ISRAËL D’ENTRER DANS RAFAH… ???
BIDEN AURAIT PU DISSUADER CETTE ATTAQUE.
NON SEULEMENT IL NE L’A PAS FAIT. MAIS ON PEUT SE DEMANDER S’IL NE L’A PAS FOMENTÉE…
EN RÉALITÉ LES DEMOCRATES JOUENT UN JEU COMPLIQUÉ. DOUBLE OU TRIPLE.
DANS LEQUEL ILS UTILISENT L’IRAN CONTRE ISRAËL QUAND CELA LES ARRANGE (POUR PROTEGER LE PASSAGE DE RAFAH PAR EXEMPLE, DONC POUR PROTEGER L’EGYPTE SELON LA VOLONTÉ DU QATAR, DONC POUR PROTEGER LES ACCORDS TERRITORIAUX DE PAIX HYPOCRITES QUI NOUS VOLENT NOS TERRES)…
MAIS AUTREMENT
LES DEMOCRATES NE CONTRÔLENT PAS L’IRAN QUI EST CONTRÔLÉ PAR POUTINE ET JIPING…
MORALITÉ : LES DEMOCRATES NE NOUS SOUTIENNENT QUE QUAND ILS N’ONT PAS LE CHOIX.
ILS ATTAQUENT AUTANT QU’ILS PEUVENT TOUTE INITIATIVE DE SOUVERAINETÉ DE NOTRE PART CAR BEAUCOUP SONT ANTISÉMITES. COMME LE VICE PRÉSIDENT CHOISI PAR KAMELLA.
DONT ON VIENT D’APPRENDRE QU’IL EST AMI AVEC UN IMMAM QUI SOUTIENT LE HAMAS, ET QU’IL FINANCE CET IMMAM QUI SOUTIENT LE HAMAS !!!
MAIS ILS NE PEUVENT S’OPPOSER À TOUTES NOS INITIATIVES DE SOUVERAINETÉ.
POURQUOI ???
PARCE QUE, CE QUE LES DEMOCRATES REDOUTENT SURTOUT, CE SONT LES LIMITES IMPOSÉES PAR POUTINE ET JIPING QUI SONT PRO-ARABES MAIS ANTI AMERICAINS.
CES LIMITES LÀ, ILS NE LES MAÎTRISENT PAS.
DONC ILS NE PEUVENT PAS LIMITER ISRAËL DANS SES ÉLANS DE SOUVERAINETÉ, AUTANT QU’ILS LE VOUDRAIENT.
TOUTES CES LIMITES SUR NOTRE PAYS SONT D’AILLEURS TOUTES AUSSI ILLUSOIRES LES UNES QUE LES AUTRES…
QUI VEUT D’UNE EXPLOSION MONDIALE ENTRE POUTINE ET LES ETATS UNIS ?
PERSONNE.
MÊME PAS POUTINE.
CAR TOUT LE MONDE SERAIT PERDANT. GRAVEMENT PERDANT.
C’EST UN ENORME ET MACABRE JEU DE BLUFF.
DANS LEQUEL TOUT LE MONDE N’EST D’ACCORD QUE SUR UNE CHOSE.
EMPÊCHER ISRAËL.
LÀ, TOUT LE MONDE EST D’ACCORD…
MAIS EN RÉALITÉ TOUT LE MONDE TREMBLE ET JOUE CE JEU DE DUPES ET DE RAPPORT DE FORCE EN SACHANT QUE CE JEU EST ILLUSOIRE POUR TOUS.
NOUS POUVONS DONC NE PAS Y CÉDER.
DE DIVERSES FAÇONS.
AVEC PATIENCE OU PAS.
ET SURTOUT AVEC BEAUCOUP DE PRIÈRES.
LE REPRÉSENTANT D’ISRAËL IS FOREVER A BIEN PARLÉ. IL DÉFEND AUSSI LA TORAH D’ISRAËL.
CECI DIT, SANS LE CONSERVATISME FAROUCHE DES RABBANIM ORTHODOXES, QUE SERAIT ISRAËL AUJOURD’HUI SI CE N’EST UNE DICTATURE DÉBAUCHEE ANNEXÉE À MIAMI BEACH ET À DOHA, ET GOUVERNÉE PAR LE MAIRE DE TEL AVIV ET LA COUR SUPRÊME ???
NOUS DEVONS SÛREMENT BEAUCOUP AUX RABBANIM OTHODOXES.
ET EN PREMIER LIEU SÛREMENT BEAUCOUP DE RESPECT.
TOUT COMME À NOS MINISTRES ACTUELS ET NOTRE PM QUI LUTTENT AUSSI, DANS LEUR DOMAINE, POUR CE PAYS.
Dans nos p’tites banlieues infestées de kaillera, des que les p’tites caïds voient des “keufs” arriver, ils disent que c’est de la provocation. L’ordre, la Loi, eux, ils ne connaissent que les leurs…
Exactement la même chose en Ysraël. Même si des accords ont été signés, ils sont oubliés et gommés, alzhemeirisés…
Ça c’est normal pour des p’tites frappes qui font régner les tournantes et leurs dealers, le hurlant aux micros des reporters..
Mais que des “journalistes” perroquettent sans jamais être aller voir la documentation, pour parler de provocations ou de droit international bafoué, ceux-là, des maudits, font honte à leur profession, et détournent le Droit, causant des malheurs sans jamais en être inquiétés…
Mais ils sont attendus à des détours qu’ils sont loin d’imaginer, et parfois se retrouvent de l’autre côté du miroir et comparaissent, tandis qu’ici-bas, ils font les manchettes des journaux, les glorifiant un temps, puis les oubliant…
Le Tribunal d’En-Haut, lui, ne fait jamais d’erreurs judiciaires…
l’Éternel dieu d’Israël sait accueillir ses enfants sincères et ne rejette pas les humbles. Merci à ce monsieur qui élève à sa façon l’honneur des enfants d’Israël. Moi aussi j’y suis déjà allée c’est magnifique. ️