Le ministre des Affaires étrangères Israël Katz a annoncé qu’à sa demande, un accord avait été signé avec le groupe chinois BGI. C’est l’ambassadeur d’Israël à Pékin Tsvi Hefetz qui a réglé les détails avec le Pdg de la compagnie chinoise.
Selon cet accord, un laboratoire de dépistage arrivera avant la fin de la semaine prochaine en Israël avec la capacité d’effectuer 12.000 tests de dépistage de Corona par jour. Israël Katz a déclaré: « La diplomatie israélienne déploie des efforts considérables dans le monde entier depuis le début de la crise et se trouve au front dans le combat contre le Corona. Elle tente d’acquérir le matériel nécessaire à la lutte contre ce virus. Grâce au travail du ministère des Affaires étrangères, l’Etat d’Israël peut se mesurer à ce problème de la meilleure manière possible ».
Le Pdg de BGI, Ning Li, a déclaré qu’il était heureux de coopérer avec Israël et de faire partager son expérience avec lui dans le combat contre le Corona.
Photo BGI
Moi je me mefierais de ces gens là , n’oublions pas que c’est à cause de leurs recherches en Labo , que nous sommes aujourd’hui tous punis …..
Bien des articles ont parus dénonçant ce problème et ça ne faut que s’accélérer…
Dans le doute , faut s’abstenir
Hébé faire alliance avec le grand pays du nord ……là j’en tombe raide mort !