La Suède, la Norvège et la Hollande ont déposé une demande à l’Union européenne de radio-télévision afin d’obtenir des éclaircissements sur la participation d’Israël à l’Eurovision 2024 en raison de la guerre à Gaza.
Derrière cette demande se cache la volonté de voir Israël interdite de concours en guise de sanction à l’image de ce qui avait été fait contre la Russie pour l’édition de l’année dernière.
L’Union européenne de radio-télévision a estimé qu’il n’y avait aucune raison d’interdire la participation d’Israël a l’Eurovision 2024: ”Israël répond à tous les critères de la compétition, avec 36 autres pays, il pourra participer au concours l’année prochaine. L’Eurovision est un événement apolitique, qui réunit les publics à travers le monde par la musique”.
On s’en fout !
Suede, Norvège et Hollande….donc 3 pays musulmans. On attend l’Espagne et la boucle est bouclée !!!
Des pays dhimmis, qui ont choisi le camp des terroristes palestiniens. Comme d’ autres la collaboration avec l’ Allemagne nazie autrefois.
Sans intérêt, sans grande importance. La musique appartient à tous les pays. Israël a le droit d’y être si elle le désire.
Je crois qu’ils ont peur qu’ ISRAEL gagne encore une foiis!!!
AL ISRAEL HAÏ
Odieux pays fats et discriminants…Au lieu de tout faire pour qu à l occasion d un évènement festif le monde essaye d éradiquer l horreur,non,ces pays bombent le torse.Pitoyable !
Dr CENET François
Je suis étonnés que les pays les plus islamistes en Europe je veux dire les plus gangrène FRANCE BELGIQUE N E SE SOUS PAS MANIFESTER
Qu’est ce qu’on en a foutre de l’Eurovision on ne devrait jamais y participer d’abord on est pas en Europe et d’autres parts les chansons sont de plus en plus nulles et la plupart en play back.
C’est nous qui devrions les boycotter.
On devrait plutôt obliger Gaza à y participer. . Chanter danser musiquer écrire et se tourner vers les arts, ça leur ferait du bien. De penser à autre chose qu’à nous détruire , non ?
Tout a fait !
Chanter avec des antisémites c’est encore un des leitmotivs de ces juifs de posture, en général gauchistes, qui placent leur idéologie au dessus de la réalité, au dessus de tout d’ailleurs. Hélas pour eux les faits sont têtus.
C’est sans conteste ce qu’ils essaient de nous faire oublier.
Mais ce qu’ils n’ont pas encore compris c’est qu’encore plus têtus que les faits il y a les juifs, les vrais, pas ceux de cour, ceux qui sont sur le terrain quotidiennement à nous défendre, tous sans exceptions.
C’est avec eux que nous devons chanter ,l’eurovision ils peuvent se la mettre où je pense.
Et pour la faire courte, voire très courte l’eurovision on s’en bat les couilles.
La formule est triviale certes mais elle a le mérite d’être directe.