La police a dévoilé aujourd’hui (lundi) avoir découvert une immense cache d’armes dans le village bédouin de Laqiya.
La cache se situait sous terre et a été mise à jour lors de fouilles dans le village. Les policiers ont mis la main sur des centaines d’armes et munitions de différentes sortes, pour une valeur d’environ 3.5 millions des shekels.
La police a agi sur la base de renseignements concernant la localisation d’armes illégales. Elle parle d’une prise exceptionnelle.
Les responsables de la police ont insisté sur le caractère fondamental des opérations de ce type dans les villages arabes qui assèchent les moyens qui permettent d’une part des affrontements entre Arabes et d’autre part des attentats comme ceux que l’on a pu déplorer la semaine dernière.
Au sein de l’opinion publique israélienne, ces missions réussies redorent le blason de la police et des renseignements mis à mal par les manquements récents qui ont permis aux terroristes de perpétrer des attentats dans le centre du pays ainsi que par les propos maladroits du ministre de la Sécurité intérieure Omer Bar Lev auquel seuls 18% des Israéliens font confiance.
Il est temps de se réveiller avant l’Ecatombe finale.
Il est temps aussi ouvrir les Yeux , afin que nos Frères et Soeurs continuent de Vivres en Sécurité
Il est temps de ramener la présence Israëlienne à sa Vraie place en lieu et place de la Soumission finale des Citoyens.
Il est temps de prouver qu’Israël est un État Souverain , et que les arabes pas contents peuvent repartir dans leurs Pays d’origine.
Il est temps que la Sérénité revienne parmis Nous et entre Nous
Il est temps d’être Vraiment chez NOUS.
pourquoi empecher les arabes de laver leur linge sale en famille si cela leur convient ?
Jack of London
Nous n’avons pas de laveries Publiques en Israël…