Le Rav Avraham Noah Pelay, le père de Yaakov et Asher Menahem, z’l, avait été gravement blessé lors de l’attentat qui a coûté la vie à ses deux petits garçons de 6 et 8 ans.
Dans le coma depuis ce vendredi 10 février, il est conscient et respire seul depuis vendredi dernier. Son état s’étant amélioré, les équipes médicales ont estimé qu’il était temps de lui annoncer la terrible nouvelle de l’assassinat de ses fils.
Son épouse Dvora accompagnée de sa mère et de son frère se sont chargés de cette terrible mission, en présence d’une équipe médicale.
Le père de famille a éclaté en sanglots et a prononcé la bénédiction »barou’h dayan haemet ». Il a ensuite demandé à déchirer son vêtement et à observer la shiva (la semaine de deuil) jusqu’à Pourim.
Le directeur de l’unité de soins intensifs d’Hadassah Ein Kerem, a confirmé que l’état du Rav Avraham Noah Pelay s’était amélioré mais qu’il reste grave.
Que d’ieu repose l’âme de ses 2 p’tits cœurs partis trop tôt à cause de ces chiens des terroristes ! Que la main de d’ieu frappe tous les palestiniens pour qu’ils n’en reste pas un seul dans notre région de la mer au Jourdain ! Amen 🙏 !
Des anges sont partis comme ça parce que des barbares l’ont voulu par haine et mensonges sur les raisons, à savoir qu’Israel et sa population ne sont pas là à leur place.
Ce sont trop de morts et il serait temps d’apporter le châtiment qu’il faut!!!!!!
Reposez en paix petits anges🤗🤗🤗🤗 🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱