Samuel Sandler, le père de Yonathan, z’l, et le grand-père des petits Gabriel et Arié, z’l, assassinés lors de l’attentat à l’école Ozar Hatorah de Toulouse en 2012, est décédé ce vendredi à l’âge de 77 ans.
Le Dr Arié Bensemhoun, ancien président de la communauté juive de Toulouse lui rend hommage au micro de Daniel Haïk: « Samuel Sandler était un témoin. Il prenait son bâton de pèlerin, et avec une force qui m’impressionnait allait dans les écoles, dans les manifestations, et sur les plateaux télé, pour témoigner et dire qui étaient son fils et ses petits-enfants! »
Il a rejoint ses » petits « »
Grande souffrance de son.vivant, il.a fait ce qu’il a pu pour survivre après ce grand malheur.
Qu il repose en paix !!
Barukh Dayan Émet
Bon chemin vers cette nouvelle vie
Ce qui s’est passé à Toulouse, c’est comme un cancer, on ne saura jamais de combien ça a abrégé sa vie… Et en France les gens ont déjà oublié… Il ne feront jamais la liaison entre tous ces salopards qu’il soit de al qaïda de daesh du Hamas où de n’importe quelle autre organisation islamiste qui ont un seul objectif NOUS DÉTRUIRE… En France nous le paierons et je ne serai pas surpris que les jeux olympiques nous réservent la surprise. Le problème de la France c’est qu’elle ne rentre pas dans le cerveau de ces tordus…