DiploAct est un programme de formation proposé aux Israéliens francophones, pour comprendre en profondeur le conflit israélo-palestinien et pouvoir ensuite, partir en France du 8 mai au 14 mai 2023 à la rencontre des étudiants français dans les universités, et de la jeunesse juive de France. Le but ? Approfondir les notions de sionisme, de géopolitique, décoder la presse, sans passion avec des notions objectives pour pouvoir comprendre et dialoguer avec tous. Eden-Tal Haddad responsable du projet Diploact France et Ariel Koseleff s’expriment au micro de Cathy Choukroun.
Une très bonne Initiative
Mais sans rien Lâcher
C’est à Prendre ou à Laisser
Les insultes et la Soumission ne sont plus Admissibles de ” QUI QUE CE SOIT ”
Bon Courage.
Vous avez raison et j espère qu’ils défendront nos droits et je leur souhaite bonne chance et de la réussite pour défendre Israël et les juifs.
IL ETAIT TEMPS QU UNE INIATIVE DE CE GENRE NAISSE!!
LA PROPAGANDE ANTI ISRAELIENNE S EST TROP “REGALÉE” PENDANT TROP LONGTEMPS!!!
Je leur souhaite bien du courage car la tâche est immense ! Israël devrait s’occuper de ses propres universités également infestées par la propagande et la désinformation au même titre que les universités européennes et américaines. Quand on pense que les dirigeants de demain seront issus de ces universités on ne peut que s’inquiéter pour nos enfants et petits enfants qui devront affronter un niveau d’hostilité inévitable et inédit ! Il faut reconnaître que leur plus grande réussite c’est d’avoir créé le « peuple palestinien « grandement aidé il est vrai de nos intellectuels gauchistes. Espérons qu’ils réussiront car le chemin de la paix passe par celui de la vérité et non du mensonge porteur de haine et de ressentiment.
Bravo à cette jeune équipe… beaucoup de succès auprès des jeunes israéliens français et d’autres … et, comme lu précédemment, qu’il y ait des émules pour les universités israéliennes !