La députée Ayelet Nahmias-Verbin avait annoncé qu’elle proposerait une motion lors de la séance hebdomadaire du Camp Sioniste: l’interruption de tout contact et rencontres avec l’Autorité Palestinienne tant que celle-ci n’aura pas condamné les derniers attentats et tout particulièrement l’assassinat de la jeune Hallel Yaffa Ariel hy »d. La moindre des choses, somme toute.
Mais elle ne pensait pas qu’elle allait se heurter à un front contre elle! Plusieurs députés se sont ouvertement opposés à sa proposition estimant que cette attitude de l’Autorité Palestinienne n’est pas une raison suffisante pour couper les contacts avec elle! La plus virulente envers la députée a été Ksenya Svetlova qui se targue d’avoir des contacts réguliers avec des dirigeants de la centrale terroriste. Hilik Bar lui-aussi fervent des accolades avec le chef négationniste de l’AP a été fermement opposé à la rupture des contacts.
Le président Itshak Herzog a eu beaucoup de mal à diriger ce débat et a finalement décidé de ne pas décider. Il a indiqué qu’une autre séance sera consacrée à cette question et qu’un vote aura lieu.
Photo Yonatan Sindel / Flash 90
Cette » goche » me degoute , qu elle aille vivre en eurabia chez les kamarades antisemites !