L’attaque de missiles en provenance d’Iran contre Israël ce soir (mardi) ne restera pas sans réponse. C’est ce qu’affirment unaninement ce soir les autorités israéliennes et américaines.
Le porte-parole de Tsahal en perse a immédiatement publié un message dans lequel il prévient l’Iran que son action aura de graves conséquences pour lui.
Par ailleurs, plusieurs ministres et députés ont fait des déclarations dans le même sens.
Ainsi, le ministre Amihaï Chikli a posté sur X en perse: ”Grave erreur”.
Le ministre et membre du cabinet de sécurité Betsalel Smotrich: ”Comme Gaza, le Hezbollah et l’Etat libanais, l’Iran va regretter ce moment”.
Quant au ministre Micky Zohar, il a écrit: ”Le stupide dirigeant iranien qui a pris la décision la plus erronée de son histoire, paiera un prix très lourd. C’est le début de la fin du maudit régime iranien”.
Tsahal a indiqué que l’armée de l’air allait attaquer dès cette nuit (mardi à mercredi) avec force à travers le Moyen-Orient.
Mollah khameni ! Vous avez signé votre fin de reigne ! Enfin l’Iran va être débarrasser de ces monstres fanatics ! La paix reviendra plus vite que prévue avec l’aide d’Ashem et la force de Tsahal !
Il faut faire passer l’envie à ce régime Iranien d’enrubannés décadent , d’oser recommencer ce genre d’attaque, il faudrait taper tellement fort qu’à la fin, il soit renversé par le peuple !!
Discrètement, on attendait, comme un prétexte inespéré, cette funeste et fatale erreur iranienne.
Avec un peu de chance, ou d’aide, on encouragera la chute “malencontreuse” de quelques missiles sur la “fameuse esplanade,” où ont été érigés avec tant de haine ces édifices au dessus des ruines, toujours saintes, du Temple.
Enfin, que le peuple iranien nous en excuse, [puisque plus tard viendra la reconstruction,] mais il nous faut détruire l’économie, et les chaînes de production d’armements, de destruction massive, nucléaires comme classiques.
Ce sera au peuple de juger et châtier la junte tortionnaire…
on se souviendra que c’est un certain Hussein Obama qui a permis cet armement.