Le chef du Hamas, Yahya Sinouar, a envoyé ces jours-ci plusieurs lettres à différents leaders étrangers.
Il a, tout d’abord, envoyé un message de félicitations au Président algérien, Abdelmadjid Tebboune, réélu à la tête de son pays, il y a quelques jours avec plus de 94% des voix.
Par ailleurs, le cabinet du chef terroriste a publié une lettre officielle dans laquelle Yahya Sinouar présente ses condoléances pour la mort d’Ismaël Haniyeh, éliminé il y a un peu plus d’un mois à Téhéran dans une explosion imputée à Israël.
Sinouar a également envoyé plusieurs lettres de remerciement aux ”leaders internationaux, ministres, chefs de partis et acteurs juridiques qui ont affiché leur solidarité et ont présenté leurs condoléances pour la mort d’Haniyeh”, est-il écrit.
”Le cabinet de Sinouar a exprimé sa grande appréciation face à ces marques de solidarité et a demandé que Dieu protège ces pays. Notre shahid et symbole de notre nation, Ismaël Haniyeh, est tombé dans un des combats palestiniens les plus historiques et respectables”, peut-on lire dans un communiqué.
Il a un cabinet de toilette ce batard.? Il ne perd rien pour attendre !
Qu’il brûle en Enfer inchaallah
J’espère que certains comprendront toute la nécessité d’éliminer toute cette smala, sans retenue aucune.
Il a remercié le président Teboun ( en argot en Algérie ça veut dire la chatte (sexe) . Lequel Teboun est bien content d’avoir la Tunisie et l’Égypte pour l’empêcher de pouvoir envoyer des militaires “combattre” à Gaza. C’est un crétin réélu à 94% un score à la Brejnev avec 16% de participation !!!!
Quel hypocrite ce Sinouar il présente les condoléances pour Haniyeh alors que c’est probablement lui qui a commandité l’assassinat de Haniyeh pour devenir le chef en personne