Hier (mardi), Netflix a annoncé qu’il allait diffuser le film jordanien Farha.
L’intrigue du film est l’histoire d’une jeune palestinienne du nom de Farha, pendant la guerre d’Indépendance. Elle se cache dans la cave d’une maison et regarde les soldats israéliens conquérir son village et torturer les Palestiniens.
Une scène montre des soldats israéliens exécuter, gratuitement, toute une famille de Palestiniens, y compris un bébé. La famille arrive chez Fahra pour se cacher des soldats alors que la femme est enceinte. Elle accouche au moment où les soldats israéliens arrivent dans la maison. Le père, qui a du sang sur ses vêtements après avoir aidé sa femme à accoucher, est accusé d’être un terroriste. Il est alors torturé par les soldats. Puis sa femme est découverte et amenée devant l’officier israélien qui menace de lui ouvrir le ventre, pensant qu’elle était enceinte. C’est alors que les deux autres enfants et le nouveau-né sont découverts par les Israéliens: l’officier décide de fusiller tout le monde, sous les yeux de Fahra qui est cachée dans la cave.
Une scène qui diffame les soldats de Tsahal d’une manière scandaleuse, qui les apparentent à de véritables nazis et qui déforme honteusement la réalité historique.
De nombreux Israéliens ont décidé d’annuler leur abonnement à Netflix après avoir appris qu’un tel film allait y être diffusé. Parmi eux, plusieurs anonymes et des célébrités dont la mannequin, Natalie Dadoun ou le journaliste, ancien correspondant militaire de Galei Tsahal, Tsahi Dabush.
Netflix n’a pas souhaité réagir.
La réalité est que si par malheur les arabes avaient gagné qu’une seule guerre contre nous, ils nous auraient fait ce que DAESH a fait aux yezidis. Meurtre de tous les hommes,.et prises des femmes comme servantes sexuelles. Ne l’oubliez jamais.
Un de plus. Que Netflix continue à recycler ses vieux navets si ce vomitif lui sert de nouveautés.
Nous allons aussi annuler notre abonnement pour manqueme.t à l’éthique de Netflix…..Tous ces manquements à l’éthique et propagandes multiples aboutissent à des perversions sociales et à la chasse aux sorcières dont l’antisémitisme fait partie et aux déferlent des hordes sauvages
Il fallait déjà ne pas s’abonner. Dans tous les films il y a déjà des LGBT. Tout cela est à vomir.
PRIME VIDEO AMAZONE…DES CENTAINES DE FILMS TOUS TYPES AVEC SOUS TITRAGES POUR 3 SOUS…PAR MOIS..OU MOLOTOV…
ENCORE UN NETFLIX QUI NE COMPREND RIEN A L’HISTOIRE….GUERRE D INDEPENDANCE ??
C’ETAIT LE LENDEMAIN DE LA DECLATION DE L’ETAT D ISRAEL ET CE JOUR LA LES,ARABES …JE DIS LES,ARABES CAR LES SEULS PALESTINIENS QU’IL Y AVAIT ALORS EN PALESTINE, PIECES D IDENTITE ,A L’APPUI,ETAIENT LES JUIFS QUI ETAIENT DEVENUS ISRAELIENS….DONC CE JOUR LA LES
ARABES ONT DECIDE D’ELIMINER TOUTES TRACES DE JUIFS…
CE N’ETAIT PAS LA GUERRE,D INDEPENDANCE MAIS LA GUERRE POUR NOTRE,SURVIE NOUS LES JUIFS..ET NOUS LEUR AVONS FOUTU LA,RACLEE…PAUVRE NETFLIX RETARDÉS MENTAUX.
Légère confusion.
Ce film s’inspire directement des pogromes perpétrés sur les juifs en Europe le long de quelque vingt siècles.
L’anti sémitisme actuel se concentre sur la démonisation du soldat israélien garant aujourd’hui du refuge juif.
Netflix évidemment donnera la priorité au public musulman plutôt qu’à un infime abonnement israélien.
Je ne sais pas comment lancer une opération internationale pour les juifs du monde de boycotter Netflix. Pour ma part j’annule de suite mon abonnement. Inadmissible de cracher ces insanités de la part de netflix.
Ai annulé mon abonnement Netflix avec, à la question du pourquoi de mon annulation, en rubrique « autre », le texte explicatif :
« Pour diffusion d’un film mensonger et antisémite Farha.
Netrflix participe à la haine anti-juive »
chalellouche@yahoo.fr
VISA
•••• •••• •••• nnnn
Votre abonnement prendra fin le 24 décembre 2022.
(j’ai pris Prime Video avec livraison en 1 jour et sans frais, pour toute commande chez Amazon et pour un prix moins cher que Netflix, 6.99 eu)