Lors d’une séance à la Chambre des Communes, le Premier ministre britannique a été interpellé par un député travailliste d’origine musulmane concernant la politique du gouvernement britannique face au conflit du Proche-Orient.
David Cameron a commencé par indiquer qu’il est « un fervent ami d’Israël » (…a strong friend of Israel…), afin de pouvoir attaquer ensuite comme le font d’aucuns. Il a poursuivi en disant que « lors de son dernier voyage en Israël il s’est également rendu dans les ‘territoires occupés’ et a été horrifié par la situation qui règne dans la partie orientale de Jérusalem et notamment le siège dressé autour de certains quartiers arabes… ». Le Premier ministre britannique faisait allusion aux murs de béton qui avaient été provisoirement posés à l’entrée de certains quartiers dont provenaient des terroristes.
David Cameron a rajouté « qu’après avoir vu ces scènes il s’est renforcé dans sa conviction que les ‘colonies’ sont illégales »!!
Photo Wikipedia
Photo
Non Cameron n’est pas un ami d’Israel.
Ce qu’il y a de desastreux a Jerusalem dit « est » ,c’est que les Juifs ne peuvent pas s’y rendre sans risquer leur vie,c’est que l’on soit oblige de dresser un mur pour se proteger des attentats !
Mais ceci n’a pas l’air de deranger Cameron.
Il est curieux que personne ne rappelle jamais l’epuration ethnique dont furent victimes les Juifs a Jerusalem dit « est » pendant la guerre d’independance.
Epuration ethhnique,destruction d’une soixantaine de Synagogues,profanation des tombes Juives du cimetiaire du Mont des Oliviers,utilisation des pierres tombales pour faire des urinoirs etc..
Tout ceci perpetre par les Jordaniens dont les troupes etaient dirigees par l’Anglais dit « Glub Pacha ».
John Bagot Glubb dit « Glubb pacha ».
Des documents photographiques eloquents temoignent de cette epuration ethnique contre les Juifs chasses de leur maison avec la plus extreme violence.
Voila ce que c’etait Jerusalem « est »,un quartier Juif !
Et ensuite Cameron et les autres viennent nous parler de colonies illegales.
Ou elle est la Hasbara ??
» leurS maisonS « .