Le journal Israël Hayom publie aujourd’hui (dimanche) le résultat des estimations des services israéliens concernant les 101 otages toujours aux mains du Hamas.
D’après ces estimations, seuls 51 d’entre eux seraient encore en vie. Les autres seraient morts même si tous n’ont pas été officiellement déclarés décédés par les autorités israéliennes: pour l’heure, 37 des otages sont officiellement morts. Concernant les 13 autres, des éléments permettent de supposer avec une forte probabilité qu’ils ne sont plus en vie, mais les autorités israéliennes ne disposent pas de preuves suffisantes permettant de déclarer avec certitude et en conformité avec la loi juive que ces otages sont décédés.
Ces données sont basées sur des renseignements récoltés depuis le 7 octobre, certains officiels d’autres déduits de renseignements opérationnels.
Ils ne sont pas morts, ils sont “assassinés” ou tués. Jusqu’à preuve du contraire. Merci
Pr qui connaît trop bien les arabes ou plus exactement les muslim, tuer est une seconde nature.
Pourquoi s’embarrasseraient ils de bouches à nourrir ?
Sf que là, il leur fallait faire croire à la survivence des otages, pour mieux monnayer la libération des terroristes arrêtés et emprisonnés en Israël.
Le gouvernement n’a rien à voir avec ce fait.
C’était déjà décidé des le départ.
Devons ns rappeler les racines de la situation actuelle ?
Heureusement que les dirigeants n’ont pas cédé aux familles trop politisées, qui ont eu du mal à convaincre l’opinion publique.
C’est pourquoi l’état ne doit pas s’encombrer de prisonniers.
Cinquante ont été assassinés par le hamas, la moitié !!!
Vengeance!