Daech menace Israël et les Juifs

Dans une vidéo, le sheikh Abou Hamza alias Al-Muhajir al-Qoreishi, porte-parole de l’Organisation de l’Etat islamique a lancé un appel à s’attaquer aux Juifs et à Israël, notamment en s’emparant de villages israéliens. Il recommande aussi aux groupes terroristes situés dans le Sinaï de prendre ces villages comme « laboratoires d’essais » pour leurs armes, leurs missiles et même leur armement chimique!

Cet appel a pour « raison » la prochaine officialisation annoncée du Plan Trump. Dans cette vidéo, Abou Hamza appelle les « musulmans de Palestine et de la région » à être les « fers de lance de la lutte contre les Juifs » et à « faire échouer le complot ourdi par les Américains et les Juifs ». Il réaffirme le soutien de Daech à la cause « palestinienne » et indique que « comme les Palestiniens, Daech a les yeux tournés vers Jérusalem ».

Le porte-parole avertit les Etats-Unis que l’élimination de l’ancien chef de Daech Abou Bakhr al-Bagdadi ne signifie aucunement la disparition de l’organisation, bien au contraire, et il annonce qu’avec la prise de fonction du nouveau leader de Daech, « une nouvelle page va s’ouvrir dans les activités de Daech avec le lancement d’un combat contre les Juifs afin de reprendre tout ce qu’ils sont volé aux Musulmans ».

Photo Facebook

Article suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez chaque matin

L'actualité israélienne des dernières 24h !

Chaque matin, en prenant votre café, recevez sur votre boite mail, les dernières actualités en direct d'Israël.