Le Professeur Denis Charbit, de l’université ouverte autour de la crise de leadership dans les régimes occidentaux et en particulier en Israël: Il y a deux paramètres dans lesquels le leader se distingue: par son charisme et son magnétisme comme le disent certains à propos de Netanyahou, et par les circonstances d’exception, comme De Gaulle en juin 1940. Malheureusement en Israël les circonstances sont là mais le leader n’y est pas! »
C’est une interprétation qui en vaut une autre.
Personnellement je ne constate pas de crise de leadership mais plutôt le refus d’un leadership légalement élu par le peuple.
exactement meme si on doit reconnaitre une certaine logique dans l analyse de Mr charbit d une maniere generale ce n est qu une analyse partisane comme dhabitude
EH BÉ.
LES UNIVERSITÉS ONT 50 ANS DE RETARD.
LA PENDULE EST BLOQUÉE.
TOUJOURS À L’HEURE GAUCHISTE LAÏQUE CONCEPTIAH…
CETTE ETROITESSE D’ESPRIT ET CE RETARD À EVOLUER, CETTE PERTE DE CONTACT AVEC LA RÉALITÉ = PSYCHORIGIDITÉ AFFLIGEANTE, ETAIENT PEUT ETRE EXCUSABLES AVANT LE 7 OCTOBRE.
ET ENCORE…
DEPUIS C’EST CRIMINEL.
ET FRANCHEMENT TRISTE.
TRISTE.
POUR LES PORTEURS DE CETTE OBTURATION MENTALE (SANS TORAH OUH LA LA…).
TRISTE SURTOUT
POUR NOTRE PAYS NOS JEUNES QUI EN SOUFFRENT ET PAYENT LES POTS CASSÉS DE CES VIEUX PÉTRIFIÉS.
Ce traître, Escroc mental n’a été que auditeur libre dans une fac telaviviste kapkaniste, un menteur invétéré, escroc qui est rémunéré par… mystère.
Comme nous sommes dans le jour J de la contestation, encore une bonne opportunite pour critiquer indirectement Netanyahou, après 9 mois de guerre, pouvez vous me dire cher Monsieur, quel leader autre que Netanyahou aurait pu se maintenir au pouvoir durant ces 9 longs mois, si ce fut un autre que Neyanyahou, il y aurait eut peut être trois autres Premiers Monistres entre temps.
Jusqu’a ce jour cher Monsieur, depuis la création de l’état D’ISRAËL aucun Premier Ministre autre que Netanyahou n’a gouverne dans des conditions tant difficiles, surtout en temps de guerre avec une oposition féroce, lui donnant aucun répit.
Bien répondu Dan !
EXACTEMENT !! Quel autre vendu gauchiste aurait tenu les coups que Bibi encaisse journellement ? Hashem est avec lui et la gauche paiera quand son temps viendra.
Lire, opposition
Hypocrisie, Charbit militant d’extrême gauche et enragé ant Netanyahu depuis toujours nous parle de crise du leadership alors que les pouvoirs judiciaires soutiennent le sabotage des politiques contre Netanyahu, je parlerai plutôt de crise de la démocratie , la gauche a refusé d’accepter le verdict des urnes
Des élucubrations intellectuelles sans prise en compte des réalités… La même expression gauchiste qui, sans même avoir besoin d’être extrême, nous maintient dans des eaux marécageuses. Sans proposer une alternative viable.
Absolument, et on devrait interdire à ce mec de parler on devrait lui fermer les expressions les possibilités de s’exprimer c’est un cancer un danger pour Israël et pour le peuple juif on sait comment il s’est exprimé à l’époque de l’expulsion du goûsh katif, c »est un traître et un ennemi des Juifs.
Charbit est un « gggggôchiste » tous sourires illimités en avant, mais ses raisonnements sont limités.
Il remue sans cesse (comme Melenchois, avec lui la facture sera très salée) pour exister.
Monsieur Charbit, le leader Netanyahu est de haut niveau mais pas le commentateur que vous êtes.
Charbit, le traître tu n’en n’as pas marre de vouloir détruire par la pensée Israël et le peuple juif tu es à l’article du cercueil et tu ne veux pas te décider à te taire combien de juifs tu veux tuer quel est ton quota de meurtre pour arrêter de nuire au peuple juif.
Le Pr. Denis Charbit est un gaucho qui parle pour rien dire.