Le ministre des Affaires étrangères Israël Katz a reçu une lettre de son homologue hongrois Péter Szijjártó évoquant la décision de la procureure générale de la Cour pénale internationale de la Haye. Dans sa lettre, le chef de la diplomatie hongroise dit partager les craintes d’Israël quant à une politisation de la CPI et une ingérence de cette institution dans la souveraineté des pays. Israël Katz a remercié son homologue hongrois pour son initiative « qui marque la qualité des relations entre les deux pays et leur partage des valeurs communes ».
Le ministre israélien en a profité pour remercier les diplomates israéliens qui oeuvrent d’arrache-pied pour combattre les intentions de la procureure Fatou Bensouda et de manière générale les tentatives de l’Autorité Palestinienne de faire poursuivre Israël devant la CPI pour « crimes de guerre ».
Photo Illustration
Et les poursuites pour crimes de guerre de l’Autorité Palestinienne (le peuple inventé)
elle commence le job quand la Fatou.
Et elle-même pourquoi n’est elle pas poursuivi car elle n’est pas blanc bleu la Fatou.
ROSA
CPI : Contre la Politique de l’état d’Israël?
À poursuivre pour antisionisme primaire.
Vivement le « Tribunal Royal Universel à Yerouchalaim » ……!!!!!
Un drone qui l’envoie dans l’enfer d’allah ferait l’affaire, d’ailleurs vu la corpulence c’est difficile de la louper.
Merci à l’Hongrie d’Orban et haro sur la France antisémites de Macron !
les juifs tuent les palestiniens pour leurs voler leur pays ,mais les terres n’appartiennent pas aux migrants juifs elles appartiennent aux palestiniens qui veulent que l’envahisseur foute le camp ,,a partir de cela ils ont le droit de mener les sionistes devant la CPI NORMAL LES JUIFS L’ONT FAIT CONTRE LES NAZIS ..! les crimes sont enregistrées par des photos des videos etc. .impossible de tricher avec les experts de tous bords …
Hongrie ou pas ..il y a 99% DE PAYS dans le monde qui veulent la justice ,cela mettra du temps mais il y aura une punition contre les nazis sionistes venus d’ailleurs