La décision de la CPI d’émettre des mandats d’arrêt internationaux contre Netanyahou et Gallant fait réagir à travers le monde et notamment aux Etats-Unis.
Mike Waltz, le futur directeur du conseil de sécurité nationale de l’administration Trump, a réagi en marquant sa désapprobation face à cette décision et en formulant une promesse: ”Israël a défendu de manière légale son peuple et ses frontières face à des terroristes sanguinaires. Attendez-vous à une forte réaction contre la CPI en janvier”.
Il faut que Trump soit protégé…
Cette mise au point va sans doute calmer certaines ardeurs à emboîter la décision cépëïste, mais pour ceux qui ont couru juste après, ça va coûter très, très cher.
Ils sont fragils, surtout le pays gaulois.
Il faut s’attendre à quelques problèmes ce prochain Shabbath. soyez vigilants…
Boker tov mon cher Élie
La hollande… l’autre pays du fromage et des moulins à vent…
Quant au pays gaulois, il est devenu multiracial… les berbères sont en train de s’en occuper et de féconder les gauloises… tout comme les allemands dans les années 40…
Amicalement. Patrick
Patrick C
L’on voit les gens CULTIVÉ.
MERCI
La France de Macron et la Fçrance de 1940=1945 et les nazis de Hitler sont les mêmes salopards
D accord et même pire la France dreyfusarde
Vous voulez dire la france des anti-dreyfusards…!
Juifs français, fuyez ce pays qui vous protège plus,
Ce n’est plus votre avenir, ni celui de vos enfants et petits enfants
La france de mon enfance à l’époque dans les années soixante. Je ne la reconnais plus quelle époque. Bh.
Dans le cadre d’un hypothétique cessez-le-feu au Liban, la présence d’un Général Français, est-elle toujours d’actualité ?
Vivement janviers
Que le Macron et la clique du cpi soit tous au chômage amen
Qui est la boule de petanque qui a un probleme de libido ?Le procureur de la CPI. qui est une boule de petanque et le cochonet
La Hollande (!) vient de s’associer à la France pour valider les possibilités d’arrestation de Bibi et galant…
Avec la Jordanie, le roitelet déjà la tête sur le Billot, on peut le comprendre. Mais cette république et cette monarchie parlementaire ? Ce qui prouve à quel point ces deux pays européens sont imbibés..! Et… irréfléchis.
La France a pu massacrer en Yougoslavie et en Afrique en toute impunité. Alors un peu de retenue de sa part aurait été souhaité.
Le roi de jordanien et un pantin 80pourcent. C’est des palestiniens. Et pour le general français. C’est des charlos. Ils ont jamais fait une guerre ils sont jamais gagner une guerre.
Merci à l’administration Trump ! Je n’ose imaginer ce qu’il aurait été si Scam-a-Lie Harris avait été élue ! Voilà pourquoi il était fondamental que Trump soit élu ! L’administration Biden-Harris aurait plus que certainement fait la fête avec Karim Kahn, l’IRGC, le ‘hamas et le ‘hezbollah ! Elle l’avait déjà commencée avec ses amis !
Karim – Kahn en prison un libanais pro Hezbollah antisemite tout comme la hollande et macaron la france c’est une honte ! Vivement TRUMP il va tous les cadrer et clouer au murs ces clowns ! AM ISRAËL HAI ! G.. bless BIBI and TRUMP c’est eux et futurs patrons de la planète!
Karim Kahn n’est pas libanais… il est britannique né d’un père pakistanais et d’une mère anglaise…
C’est dans son passé professionnel qu’il faut chercher le pourquoi tant d’acharnement de sa part à l’encontre d’Israël… et principalement de Benyamin Netanyahou et de yoav Gallant…
KK, ne devrait il pas être emprisonné pour son problème d’entrejambe qui l’a discrédité en tant que juge ? Ou pratique t’il une sorte de marche en avant pour faire oublier ses frasques. Ce déni de justice ne passe pas et détruit durablement la crédibilité du CPI qui n’a plus qu’à se saborder. L’ignoble Micron en profite pour s’accrocher à cette perche, quelle déchéance supplémentaire pour la France collabo, celle du Vel d’Hiv qui remet ça.
karim khan ou K.K. ou caca.
Israël devrait attaquer la PCi a la Cour Internationale de Justice.